Translate

Les Chats du Château



Guizia, Sony, Oreo

et les deux petits derniers de 7 mois

Gibbs et Jarrod 






Blanche pour raisons familiales a déménagé dans l'Aude il y a quelques temps déjà .....


Depuis le mois de novembre 2014 la famille s'est agrandie, Gibbs et Jarrod ont rejoint le trio



Les Chats du Château ont besoin de votre aide, si minime soit-elle







Merci pour eux

Merci pour le relais de l'article de Blanche si vous le pouvez










==>  Bannière appartenant à Blanche




6 commentaires:

  1. J'ai déjà mis en croisant fort les doigts pour qu'elle soit aidée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les chats du château, et merci pour le relai de l'article de Blanche. Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Dani,
    Oups, tu as bien arrangé ma bannière! Tu me l'offriras après?
    Merci pour tout ce que tu fais et MERCI à tous les blogpotes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr Blanche, je vais te l'envoyer par mail. Bisous

      Supprimer
  3. j'ai mis sa demande sur mon blog d'adoption et aide aux animaux aussi....
    il faut qu'elle y arrive, je veux y croire

    bisous Dani **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nays. Avec l'hospitalisation de Camargue j'ai moins suivi, mais je vais m'y remettre et relancer s'il le faut. Bisous ♥

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^