Translate

Bébés Chèvres en Pyjamas ! (Goat Babies in Pajamas!)


Même si je me pose la question :

pourquoi un pyjama ?

je trouve ces bébés vraiment mignons et heureux !







Je vous laisse les découvrir


Lien direct Youtube





Ces chèvres vivent à Cumberland - Maine - Etats-Unis

Sunflower Farm Creamery



En cliquant sur le lien ci-dessus, vous pourrez découvrir d'autres vidéos





Vidéo en direct de Sunflower Farm Creamery


Lire l'article qui suit cette vidéo en direct, et regarder aussi le diaporama



Chouettes photos !

(clic sur la petite flèche à droite)















Infos de Tachka  (merci !)


Les bébés s'appellent Winifred et Monty

Quant aux pyjamas, c'est pour les habituer à leur vie d'animal de compagnie,

et comme ils n'aiment pas se mouiller, c'est pour cela qu'ils jouent dans la grange

alors qu'il pleut à l'extérieur !


......      .....     ....    ...   ..  .  ..   ...    ....     .....      ......

So maybe we spoil our goat kids a little in the 8 weeks before they go to their new homes as pets and future milking goats. But, who doesn't want to spend a cold rainy day inside in Pajamas? Winifred and Monty who are 3 week old Nigerian Dwarf Goat siblings think it's a great idea to stay inside the barn and play! The only thing cuter than goat kids is baby goats in pajamas! Goats have zero interest in letting even one rain drop touch their heads, so these little ones enjoyed their time out, but decided to stay inside the barn! I'm pretty sure they both actually shook their head, NO! when they looked outside at the rain! Stay warm everyone! Summer is coming!

......      .....     ....    ...   ..  .  ..   ...    ....     .....      ......






Défi du mois de juin < une couleur : bleu > chez Khanel







31 commentaires:

  1. il y a bien les ânes à culotte (Ile de Ré) alors pourquoi pas des chèvres en pyjama lol
    Myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai Myrtille, les ânes à culotte de l'Ile de Ré !
      Biz

      Supprimer
  2. Winifred et Monty futurs animaux de compagnie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon à voir. Pour connaître un peu les chèvres et leurs caractère, je ne suis pas ceratin qu'elles apprécient longtemps ..
    Caresses à la famille à moustaches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean-Marc, en réfléchissant je me dis que c'est pour que ces bébés n'aient pas froid. Je ne vois pas d'autre motif légitime.
      Mais je peux me tromper ! Par contre j'ai vu une autre vidéo, l'hiver il y a beaucoup de neige chez eux !
      Caresses aux moustachouilles

      Supprimer
    2. J'ai rajouté un texte à la fin de l'article Jean-Marc.
      Perso j'ai appris l'anglais, mais c'est tellement loin ...... ;-)

      Supprimer
    3. Je viens de relire, oui j'avais entendu parler des chèvres naines comme animal de compagnie
      Je parlais de chèvres "classiques", celles que je connais, le malheureux (joli) pyjama ne leur résisterait pas longtemps. Sacré caractère mais animaux passionnants quand on s'y intéresse (tiens ça me rappelle quelque chose, je sais pas quoi ..)
      Bonne soirée

      Supprimer
    4. Bonjour Jean-Marc. J'ai lu un article sur le site de Sunflower Farm Creamery. En fait souvent les bébés qui ne servent pas sont tués. S.F.C. ne tue pas, ils font adopter les bébés qu'ils ne gardent pas. Une aminaute a des chèvres et un bouc chez elle, depuis je connais un peu mieux les chèvres, car c'est vrai qu'à Lyon, les chèvres ..... LOL Pour les "sacrés caractères et animaux passionnants" je vois très bien ;-) miaouuuuuuuuuuu Bonne journée. Merci !

      Supprimer
  4. coucou ! un lien sur mon article demain sera fait ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Dani. Superbe réalisation montage photo de la petite chèvre et la vidéo est marante. C'est original. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve vraiment mignons ces bébés !
      Bises

      Supprimer
  6. Elle a été mignonne Josiane de faire la curieuse !!!!
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, et en plus j'ai obligatoirement vu ce texte, car pour poster la vidéo il faut cliquer sur PLUS mais j'ai zappé ! Dani l'étourdie aïe ça ne va pas en s'arrangeant LOL
      Merci encore. Bises

      Supprimer

  7. Tout simplement adorables !
    Merci !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Trop chou ! J'adore celle que tu as prise pour ton montage. Beau montage, d'ailleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de prendre l'autre, ça faisait flou !
      Et celle-là j'ai eu du mal aussi.
      C'est qu'elles bougent hein :-)
      Bisous

      Supprimer
    2. J'ai l'adresse mail, je crois que je vais envoyer le scrap par mail, et l'url de l'article. Ils en feront ce qu'ils voudront LOL

      Supprimer
    3. J'espère qu'ils ne diront pas que tu leur as piqué :-/

      Supprimer
    4. Non Sylvie, je leur fais de la pub en fait, sans vraiment le vouloir, mais quelque part je fais de la pub pour leur Sunflower Farm Creamery ! Je n'ai pas encore envoyé car j'ai zappé .... je le note et je vais le faire. De toute façon si problème, pas grave, j'enlève le scrap et je laisse la vidéo qui est publique. Bisous et merci !

      Supprimer
    5. Ce serait dommage pour ton scrap :-/ Il est trop mimi.
      Mais comme tu dis, ça leur fait de la pub.
      Bisou

      Supprimer
  9. amusants ces cabris en pyjama ! bonne fin de semaine, portez vous bien bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de vie, ça saute, ça s'amuse, ça se course.
      Ils font les fous !
      Bisous René, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur.

      Supprimer
  10. Voilà un exemple total de chosification. Ce ne sont plus les bb à leur mère mais des poupées à humain spéciste.

    Les vêtements sont créés pour tenir chaud, protéger de la pluie, aider un être malade, pas à distraire les hommes.
    Nous ne sommes certes pas là sur de la maltraitance, les bb s'en foutent mais (où mééé) cela part d'un cerveau chosifiant l'être vivant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelque part je suis ok avec toi Sereine, mais dans ce cas, les bébés partent comme animal de compagnie, au lieu d'être tués (comme beaucoup de fermes font) donc vois-tu j'accepte de voir un bébé chèvre en pyjama si c'est pour le sauver, et puis le site fait sa pub aussi, ce qui est compréhensible. Il y a d'autres vidéos sur leur site, sans pyjama ;-) et il y a même une caméra en live, on peut voir les chèvres en temps réel.

      Cela part d'un cerveau commercial dans ce cas. Avis perso qui n'engage que moi. Car oui les chèvres sont très bien traitées. J'ai lu les articles sur leur site (il faut traduire, car vu qu'ils sont dans le Maine U.S.A. c'est en anglais) et vu toutes les photos et aussi les vidéos pour me faire une opinion.

      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou dani!

    Oui, je l'avais vu sur internet, je l'aime bien....

    Je viens te souhaiter un très agréable week-end

    Bonne soirée

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine, bon week-end à toi aussi.
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^