Translate

Fin !!!



Suite prévisible ?

Dans la vie, il faut savoir dire j'arrête !

Ras-le-bol !

Malgré les orgies de sauterelles et souris du désert du coucher au lever du soleil


Ok je me passe de vos sarcasmes .....

Oui je n'ai pas tenu longtemps !


Une rencontre imprévue en journée avec un gecko, une cigale et un papillon,

et voilà le boulot, je n'ai pas pu résister !


Je suis rentrée au bercail





Clic pour agrandir







Et dire que la sixième extinction animale est en cours !!!

Autant se dépêcher à grailler non ?


Le Chat-Mô






L I R E


puis


.....  Voir ICI  .....






A l'année prochaine, peut-être .....












Pour Nays : l'eau était dans mes bosses


Prochain article : Chat Va Pas Chat !!!   (chut ! motus et babines cousues)





28 commentaires:

  1. Vois ce que disent les éléphants sur roradat..

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avais prévenue que ce serait dur-dur ! Tu es très raisonnable d'avoir arrêté tu es la gesse même !!
    Caresses à partager avec les autres, si, si et bizz à ta bipède

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mais tu as bien fait de craquer ! Pas de sarcasmes, non. Tu profites, à juste titre, de ta vie !
    Gros calins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai présumé de mes forces mentales ;-) Ronrons

      Supprimer
  4. Je vais en parler à mes filles !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles vont se moquer de moi :-( Meowwwwwww

      Supprimer
  5. hello Dani

    on est jamais si bien qu'au bercail...ai-je tout compris....je doute :)

    l'eau dans les bosses j'ai compris ;)

    bisous et miauouwwwwwwwwww

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nays c'est la suite de l'article "le chat-mô" et Noisette a arrêté le chatmadan ........ car elle a rencontré en journée des insectes et elle n'a pas pu se retenir pour les manger. Donc le chatmadan = fin ! Elle n'est pas très sérieuse LOL Bisous

      Supprimer
  6. ...dure dure tristesse la vidéo ..:(

    RépondreSupprimer
  7. Ben nous on ne se moque pas de toi ! Nul n'est tenu à l'impossible, tu as bien fait ! La vie est déjà assez dure comme ça !
    moustachouilles et ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr Zaza et Lulu, la vie est déjà assez triste ......
      Bisounez les filles

      Supprimer
  8. Bonne fin de journée bises à tous le monde

    RépondreSupprimer
  9. ...les voyages c'est bien, mais rien de tel que de rentrer au bercail !! j'espère que vous allez bien, grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah un connaisseur oui c'est Harry LOL Cela peut aller René .......
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Tu es revenu mais tu repartiras, l'appel du large c'est plus fort que toi..et puis tu sais que la porte du bercail te sera toujours ouverte alors..Bises ou plutôt caresses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Barbizon, je ne repartirai que l'an prochain pour le chatmadan ;-) et j'espère tenir le coup !!!! Miaouuuuuuuuuu

      Supprimer
  11. en voyant FB j'ai cru que le blog serait fermé...Ouf, mais bon pour les éléphant c'est triste pour tous les animaux d'ailleurs même nous( oups) Bisessss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est juste le titre qui fait peur Renée LOL
      Pas de fermeture de blog, c'est la fin du chamadam pour Noisette.
      Quant à la sixième extinction animale et bien oui on en fera partie !
      Bisous

      Supprimer
  12. La fin de l'espèce Homme : en voilà une bonne nouvelle.
    Encore que, il y a longtemps que je le dis : l'avenir de l'homme est sa fin.
    Chouette : comme la terre se sentira mieux ensuite, libre de nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème est qu'il n'y a pas que l'homme .......
      Toutes les espèces seront anéanties !

      Supprimer
  13. coucou
    bon dimanche
    changes tout simplement l'adresse quand tu mets ton nom sur le message
    il fait archi chaud
    bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Cerisette, mais si je suis connectée à Eklablog je ne peux pas changer l'adresse, ça met automatiquement l'adresse de mon blog Eklablog. En fait il faut que je pense à me déconnecter de mon admin. Bisous ♥

      Supprimer
  14. je n'ai pas suivi les péripéties !!
    tu rentres d'un voyage ? dans ce cas bon retour avec tes marques ! comme nos amis les chats-
    bonne journée Dani-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Lady, c'est Noisette qui était partie faire le ramadan ;-)
      Elle n'a pas tenu ... et elle est vite rentrée.
      C'est une blague. Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^