Translate

Le Chat-Mô


En attendant mon Ch'Anniv ....



Pour vous montrer que le Chat-Mô existe !!!



Je me casse

Je vais me mettre au vert

Enfin non au sable









Je pars faire le ramadan



Cha'lut










33 commentaires:

  1. Sympa le dessin ! Si ton anniv' tombe en plein chatmadan ça va pas être pratique, Noisette ! Gros calins à toute la tribu, pas de favoris hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais mais j'ai pas fait exprès de naître le 30 juin moi !!!!
      La faute à ma mère et mon père LOL
      Câlinous à Cerise, Mirabelle, Petite Mimi et Paprika

      Supprimer
  2. amusant ton Chat mô !! très beau scrap ! il part faire le ramadan, tu nous en diras tant !! bonne fin de semaine, bonne santé et grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui René, tu peux dire à Happy de venir avec moi !
      En plus il ne craint pas le soleil il est déjà tout noir MiaouLoL
      Bisous

      Supprimer
    2. Rhooooo Harry et pas Happy !
      Je me mélange les pattounettes, Happy c'est le chat d'Erato
      Prince Harry pardon ;-)

      Supprimer
  3. hi hi...che crois pas que chat va le faire...lol

    RépondreSupprimer
  4. Bonne retraite......au sable !!!!!! tu vas avoir soif et tu attendras tard le soir pour boire, dur-dur !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas un moyen de détourner la gamelle ?
      Si je fais pipi partout par exemple ?
      LOL

      Supprimer
    2. Non, non ma belle, pas de gamelle, ni à boire avant le coucher du soleil.
      Le club des 4 et les 2 ouafs ainsi que Magalie et Capucine te souhaitent plein plein de courage !!!!!
      Caresses à tous et bizz à ta bipède !!!

      Supprimer
    3. Oh non c'est pas cool ce que tu dis MiaouPasLoL
      Merchi pour le courage, je vais en avoir besoin !
      Bisounez à tous

      Supprimer
  5. Euh...................
    Bon voyage ..........
    Câlinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Merchi Phiphi et ronrons pour toi ♥

      Supprimer
  6. Peuchère... le chatmadam, c'est pas rigolo, on mange que le choir....
    Je chant que tu vas avoir un chuper anniverchaire....
    Bichoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as trouvé les Mô qui manquaient ;-)
      Vi je vais m'empiffrer pour mon Ch'Anniv ! Miaouuuuuuu

      Supprimer
  7. Il est trop beau ton Chat-Mô !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ben bonne vacances alors !
    Mais une journée ans boire ni manger, faut être habitué !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les premiers jours qui sont difficiles Nicole, puis après on en prend l'habitude (de voler des gamelles par-ci par-là sans se faire choper MiaouLoL mais chut faut pas le répéter !) Non mais faut pas croire que je reste sans boire ni manger, faut que je remplisse mon petit estomac ! Ronrons

      Supprimer
  9. Très bô le chat mô!
    Le chatmadan , le charème , tout ça c'est privation pour bipède qui ont des trucs sur la conscience ...
    Moustachouilles et ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaouahhhhhhhhhhhhh
      mais j'ai peut-être ben aussi des trucs sur la conscience LOL
      T'as vu que je fais suivre mes doudous avec moi sur mon dos ?
      C'est pour me sentir moins seule dans le désert !
      MDR Miaouffffffff

      Supprimer
  10. Le ramadan chat doit être une période horrible pour les souris.

    Le chatmo c'est Erguit, il a tellement fait mal à Siawenn que demain je vais taché de l'attraper pour l'emmener chez les vétos. ... Si j'y arrive, il n'en resortira que stérilisé et donc Siawenn ne sera plus un errant, il sera le deuxième cousin et moi ... comme toi, j'aurai 6 chats !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la tombée de la nuit oui, horrible :-(
      Une orgie de souris vrai de vrai !
      Ah flute alors pour Siawenn ! Ce n'est pas dit que la véto le stérilise s'il lui faut des antibiotiques suivant ce qu'elle va trouver comme bobos !
      Erguit Chat-Mô !!!!
      Egalité de pattounettes félines OK
      Mais tu me bats à l'aise car moi je n'ai que 6 chats !
      Miaou X 6

      Supprimer
  11. Bonjour, mangé que le soir misère mes chats ne sauraient le faire ils mangent tout le temps:-)) Poussy lui malgré cela il garde la ligne par contre miss Poussette devrait faire régime mais bon ce n'est plus de son âge comme moi:-))bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Cigalette nous les chats on mange quand on en a envie, par petites doses mais souvent ! Dur dur le ramadan dans ce cas ;-)
      Je viens juste de voler la gamelle d'un fennec, un petit gecko bien frais, bien jeune, c'est excellent :-)) Miaoubouzou

      Supprimer
  12. hello Dani

    emporte bien l'eau surtout :)
    bon WE
    bisous et aux 4 pattes **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas la peine c'est dans les bosses Nays ! ;-)

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Excuse-moi c'est l'heure où je mange, j'ai la gueule pleine, je bouffe une sauterelle du désert là, un délice, ça craque sous mes petites rattounettes :-) Merchi et Miaouuuuuuuu

      Supprimer
  14. un chat en moins chez nous, hélas hier il a fallut prendre la décision il avait un sarco ... et ça suintait, triste, triste,
    bon ramadan, revient vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est triste :-(
      Gros bisous consolateurs ♥

      Supprimer
  15. Ben dis donc, bon courage pour ton ramadan:)) J'imagine Joe s'il le faisait je serai obligée de lui couper les cordes vocales avec ses miaulements stridents lorsqu'il a faim...MI A OUUUUUUUUU...ou alors je l'enverrai dans le désert...ha ha..lui ce sont les cafards qu'il aime..les asiatiques sont les plus gros, plein de protéines, tu les entends piétiner...10 cm pour certains, y'a rien a bouffer sur une sauterelle du désert ha ha..j'te les laisse :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL les cafards asiatiques, est-ce que Taïwan les exporte ???
      Car moi j'en veux gnac gnac gnac ;-)

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^