Translate

Il Est Fou Florellou ♦ Il Est Fou !!!







Florus voudrait-il faire concurrence ?

Mais à qui ?

Au marchand de lunettes qui est un peu fou ?  ;-)

Non, c'est concurrence à Matilda bien sûr !


Méééééé

même en fusionnant les images

même en mettant des lunettes

ses yeux restent normaux !








Vous connaissez la minette Matilda ?

Lire d'abord le texte sur Wamiz





ï   Cette minette est VIP   ï



Plein de photos et de montages de Matilda

sur  Istagram

et son  .....  Blog  .....




Vancouver - Canada

www.canadahelps.org









26 commentaires:

  1. Coucou, oui j'avais vu quelques articles sur cette pauvre minette qui connait une gloire bien involontaire. Mais Florus n'a pas besoin de la concurrencer, ou alors des lunettes de soleil pour jouer les petits minets ...
    Bonne journée, restez au frais si vous pouvez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui jouer au petit minet chat me va !
      Gloire bien involontaire c'est certain.
      Heureusement elle est bien entourée Matilda.
      Bises Jean-Marc

      Supprimer
  2. Bonjour Dani pauvre tite minette ! je l'ai déjà vu sur FB et sur le net ! pas drôle du tout , si en plus elle devient aveugle . Espérons qu'il y ai un traitement ou une opération qui puisse l'aider . bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori non pas d'opération ni de traitement pour guérir Matilda.
      Mais elle est dans une bonne famille qui s'occupe très bien d'elle.
      Bisous Domino and Co ;-)

      Supprimer
  3. coucou, il faut que je supprime ton autre adresse à chaque fois je me plante de blog...as tu le lien du blog de Blanche j'ai un truc à lui demander...là j'emmène la chatte SDF qui je crois est pleine... chez le véto et ma Lilou qui est pleine d'exéma...j’appréhende la note...bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur mon blog Eklablog tu as le lien de celui-ci dans la colonne.
      Je t'ai posté le lien du blog de Blanche sur ton blog.
      Vu pour Ficelle la chatte SDF et pour Lilou aussi.
      Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Phil. J'ai les papattes qui enflent d'un coup LOL
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir malgré ses gros yeux elle est belle et affectueuse, espérons qu'elle ne souffre pas , merci bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'elle souffre Cigalette.
      Oui elle est belle Matilda.
      Bisous

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas Matilda, j'espère qu'elle ne souffre pas !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne pense pas qu'elle souffre Nicole.
      Sinon elle est dans une famille qui s'occupe très bien d'elle.
      Bisous

      Supprimer
  7. salut
    j'ai eut un chat qui a vécu avec une maladie aux yeux jusqu'à 17 ans
    mais s'il entendait casseroles ou autre instrument culinaire hop miaou il était là !!rien de plus fragiles que les yeux
    opérarable 1000 e sans certitude de réussite!
    BEATRICE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah flute pour ton minou. 17 ans c'est bien.
      Il était bien entouré donc il a vécu heureux même s'il avait un gros souci à ses yeux. Les interventions, ça chiffre très vite !!!! Bisous Béatrice

      Supprimer
  8. bonjour chere Dani, je ne connaissais pas Matilda, espérons qu'elle ne souffre pas, Florus n'en est pas là, heureusement, il est tres beau avec ces lunettes ! toujours de belles creations Dani ! bonne semaine , excellente santé, et grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle souffre, ses maîtres la soignent René.
      Elle est dans une bonne famille Matilda.
      Merci et gros bisous

      Supprimer
  9. coucou
    j'adore le premier
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi. Le deuxième c'est pour rigoler.
      Bisous Cerisette

      Supprimer
  10. J'espère aussi que Matilda ne souffre pas .
    Les lunettes te vont bien Florus , ça te donne un petit air très sérieux!
    Bises Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle est très bien suivi Matilda.
      Ah oui chat me va bien ? Tant mieux alors !
      Miaouuuuuuuuuuu

      Supprimer
  11. Il est fou le Florou ?
    Une de mes mémères a de très grands yeux par rapport à sa petite bouille mais tout de même pas autant.
    Pauvre puce.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui pauvre puce !
      Heureusement elle est chez des personnes super qui s'occupent bien d'elle.
      Bisous Sylvie
      ps : carrément fou le Florus LOL

      Supprimer
  12. Coucou Dani !
    Mais il est flou Florus ;)
    Bonne journée Martine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^