Translate

Jeu de l'Eté - Associations








Tout le monde peut participer avec l'association de son choix


Voir les modalités      Ü   ICI





mÌaÖUUUUU





.....     ....    ...   ..  .  ..   ...    ....     .....

Le jeu est terminé

On a jusqu'au 20 août au soir pour déposer les réponses


.....     ....    ...   ..  .  ..   ...    ....     .....

Et le gagnant du jeu de l'Eté est Danielle et =^.^=


Bravo Danielle !


.....     ....    ...   ..  .  ..   ...    ....     .....





40 commentaires:

  1. Il est génial ton poster. C'est une super pub.
    Pour l'heure il y a ton asso et Midolu qui concours pour Bledinette.
    2 supers assos qui méritent d'être connue et aidé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris une association non animale car j'en connais plusieurs et du coup je n'ai pas voulu trancher. Ce n'est pas simple quand plusieurs sont méritantes !!!

      Supprimer
  2. Perdu d'avance pour moi !!!!!
    Bisous et caresses à la tribu féline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye Josiane, après tout tu ne risques rien ! Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Dani,
    Ca y est, je participe et je fais aussi un article pour relayer.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Blanche, je viens de voir chez Sereine et j'ai commenté.
      Bravo ! Bisous

      Supprimer
    2. Merci beaucoup à toutes les deux (Blanche et Dani) pour cette gentille attention et pour le commentaire !
      On va suivre ça de près, c'est sympa les "résultoniens". De toutes les manières, toutes les associations concernées poursuivent le même but de "bien être" de nos amis, alors ... Bonne soirée

      Supprimer
    3. Jean-Marc : de rien ! Bonne soirée également

      Supprimer
  4. J'ai eu un peu de difficulté pour choisir entre les associations oeuvrant pour les animaux, pour autant je suis contente d'avoir choisi celle de Bledinette.
    Pour les prénoms, je rencontre pour l'heure deux obstacles ... Il me faudrait trouver les archives de l'ancien blog de Sereine, je n'ai pas en tête la biographie de chaque habitant de La Résultante ...
    Alors je note mes propositions de réponses et je me retrouve aussi avec deux points d'interrogation (un QCM).
    Tu vois, Dani, je me suis prise au jeu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem Midolu, et la question du dernier article est difficile je trouve.
      Je pense que là je vais faire au pif !
      Ma foi, on verra....
      J'ai aussi 3 points d'interrogation à côté de noms que j'ai notés sur mon papier car je n'en suis pas certaine. Je ne mettrais ma main à couper LOL
      Cela ne nous coûte rien de jouer et moi aussi je me suis prise à ce jeu :-)
      Bisous

      Supprimer
  5. Simplement pour dire que je suis passée !
    Parce que moi non plus aucune chance !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicole tu devrais essayer. Bisous et merci de ton passage ♥

      Supprimer
  6. 3 participations à maintenant (9 août 20h15)

    Vous pouvez voir lesquelles sur l'article de Sereine.
    Les inscriptions sont ouvertes !!!
    N'hésitez pas à faire connaître une association de votre choix ! (animale ou autre)
    Bonne chance à tous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je vais inscrire Un Cœur sans Toit mais aucune chance , j'ai peu suivi les noms de Résultoniens . mais bon l'essentiel est de participer disait l'autre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zoé j'ai vu que tu es inscrite.
      Aucune chance dis-tu ? Faut pas partir perdante !!!
      Bisous

      Supprimer
  8. oui faut y penser, j'ai pas trop la motivation, mais merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on n'a pas la motivation, dur de faire quoi que ce soit ....
      Je connais aussi.
      Bises

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci Lylytop, bon lundi à toi aussi.
      Bisous

      Supprimer
  10. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine Dani. Plein de bisous et caresses aux matous. Chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi Chatou.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  11. Coucou Dani, merci pour tes gentils com. Je t ecris Sur Mon telephone portable car nous n avons plus de net Ni de telephone a la maison, l eau est revenue ce matin et l electricite aussi, Des degats materiels Oui, mais bon, je ne me plains pas quand je vois CE qui se passe en Birmanie...Non, je n ai pas trop le vertige, je suis un peu casse cou en fait alors Que Mon mari a peur de tout...c est culturel ya rien a faire...et moi je n ecoute plus maitenant😄..Oui, je suis dans le Nord à Taipei sur Les collines en fait..Bises. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah flute Sylvie tu as donc été touchée par le typhon :-(
      Vrai que certains sont + à plaindre, mais c'est toujours embêtant.
      La Birmanie, oui c'est bien triste, + de 100 morts et le pays dévasté !!!
      Bon courage et courage à tous les tawaïnais !
      Courage au peuple birman ♥
      Bisous

      Supprimer
  12. C'est vrai que ce 3ème blog est assez nouveau et donc il n'offre pas autant d'archive que les autres. C'est pour ça que je n'ai pas voulu dire qu'il faut un sans faute pour gagner.
    Et puis parfois on croit ne pas savoir et on trouve.
    L'an passé quand j'avais fait le jeu chez la ninette, je partais perdante et au final j'ai fait un sans faute, donc ... On est bien meilleur qu'on le croit souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va se creuser les méninges LOL
      Mais oui tu as raison, parfois on pense ne pas savoir et on sait !
      Bon mardi ;-)

      Supprimer
  13. Bonjour dani,
    Hier au soir, sony m'a fait son cinéma, je suis restée auprés de lui, il a mangé, puis je me suis éloignée. J'étais occupée à autre chose quand j'ai vu qu'il vidait les gamelle des autres tout seul (lol)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux :-))
      Cela veut dire qu'il a faim et qu'il peut manger sans avoir mal !
      Super Blanche. Je croise les doigts pour que ça dure.
      Bisous

      Supprimer
    2. Un peu coquin peut-être le Sony ? Mais bonne nouvelle, c'est chouette

      Supprimer
    3. Jean-Marc, Camargue fait exactement pareil que Sony, et ce, depuis pas mal de temps ..... Sauf si je ne suis pas là ! Il ne le fait qu'avec moi ! C'est dingue ça .....

      Supprimer
    4. A une époque, Cerise une de mes chattes, ne voulait manger que si j'étais là, à côté d'elle, et pourtant sans problèmes de santé particulier. Et puis ça lui a passé comme ça lui était venu. Mystères félins impénétrables ....

      Supprimer
  14. Bonjour
    Une très belle initiative!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. 6 participations pour 6 associations différentes
    (à maintenant 14 août à 21h00)

    Bonne chance à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  16. bon, pas trop pigé!je revienndrai étudier de plus près!
    ce sont quoi les résultoniens?
    je soutiendrais bien" les chats du maquis"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et bien avec plaisir Annick !
      Les Résultoniens sont les résidents de la Résultante.
      La Résultante = le nom de la maison de Sereine.
      Bisous Annick

      Supprimer
  17. Miaouu, le principal c'est peut être de parler d'une association, ce que j'ai fait chez Sereine mais bon, je ne suis pas douée pour les questions et le suivi. J'espère que d'autres ch'ami(e)s se lanceront et parleront d'une association. Ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chadappart, le principal est de faire connaître des associations.
      Ce que tu as fait, super !
      Ronrons Miaouuuuuu

      Supprimer
  18. Le jeu des associations est terminé.
    On a jusqu'au 20 août au soir pour déposer les réponses chez Sereine.
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  19. C'est Danielle et =^.^= qui a gagné le jeu des associations.
    Pour l'Association des Chats de l'Hôpital de Perpignan.
    Bravo, un sans faute !!!! 10 réponses justes sur les 10 questions.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^