Translate

La Journée Internationale du Chat Noir



Le 17 août le monde célèbre le


soit

La Journée Internationale du Chat Noir


La domestique ne savait pas que ça existait !

Ou elle ne s'en est pas rappelé ...

Trouvé par hasard sur Facebook

La domestique est abonnée à la newsletter des journées mondiales et internationales

mais comme elle ne fait pas son boulot correctement

elle ne l'a pas lue  :-)

Juste 3 jours de retard. Zéro / Vingt !!!



Ici on a Bocage qui est noir



Et la domestique s'amuse à lui faire transporter Kermita sur son dos ! Elle exagère !!!

- photo du bas à gauche -

Il préfère faire de la "Jumbasaki" vous l'avez déjà vu ICI

- photo du bas à droite -







Perle Noire ? Miaoumouéééééé des fois oui, des fois non !






Faut pas l'énerver, sinon il peut devenir grrrrrrrrrrrr







Moi Florus je vous le dis, il n'est pas commode avec moi !!!

Il m'a attaqué l'autre soir et j'ai eu très peur

En plus je n'ai rien fait pour attiser sa haine

Il allait me bouffer !!!

C'est que je suis une demie portion comparé à lui

La moitié de lui carrément

Alors .....

Heureusement les domestiques ont été très réactifs

Miaouffffffff






La Journée Internationale du Chat est le 8 août







24 commentaires:

  1. Cette journée du chat noir m'a échappée.
    Bonne journée à tous les chats noirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem JeereteGab, ça m'a échappé.
      Bonne journée, caresses au chef suprême Bibi ;-)

      Supprimer
  2. La Journée du chat noir succède donc rapidement à celles du chat. Quelle mythologie autour des panthères noires (d'ailleurs que de croyances autour des chats en général), et pourtant qu'est ce qu'ils sont beaux ! Pas les mêmes superstitions partout d'ailleurs, c'est rassurant. Je n'ai pas de chats noir - les lois du destin plus que du choix - mais je les adore pour leur incroyable cha(t)risme..
    Bon Bocage, après ces compliments à tes congénères, c'est pas la peine de se gonfler les papattes et de faire son p'tit chef non plus, hein ? Caresses à tous, comment va Emi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emi va bien Jean-Marc. Elle pousse :-)
      Bocage est arrivé par le destin aussi chez nous.
      Trouvé à l'âge de 5 mois environ rue du Bocage à Lyon
      (d'où le nom LOL)
      Font suer ces bagarres, il devient un autre !
      Souffle, halète, impressionnant !!!!
      Câlinous aux 4 pattounettes

      Supprimer
  3. Ça m'énerve ces "journées de ceci de cela " !!! alors ici ce serait Attis de fêté, le tigré, la coupé siamoise et l'isabelle, à la poubelle !!
    Caresses à tous et bizz à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, les autres sont fêtés aussi le 8 août.
      Pas de jaloux LOL
      Oh que non pas à la poubelle !
      Caresses à la smala nombreuse ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ etc....

      Supprimer
  4. Bonsoir Dani

    ils sont beaux les chats noirs mais ils sont tous beaux de toute façon :)
    bisous et aux félins **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tous beaux, et ça dépend des goûts aussi.
      Mais perso mis à part Ambre et Noisette que j'ai choisis, les autres sont des chats du destin comme le dit Jean-Marc LOL
      Bisous et caresses à Lita ouaf

      Supprimer
  5. Voilà un truc que je ne savais pas non plus.
    Je vais le dire à Kizende ....... Damoizo ???????? Il était un chat noir, mais l'est-il encore ?
    Ici aussi la black a un caractère !!!! Elle ne supporte pas Erguit à moins de 2 m d'elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé à Kizende et Damoizo.
      Si Damoizo est un chat noir, même s'il change parfois de poils.
      C'est le chat caméléon LOL
      Ah Kizende a un sacré carafon elle aussi !
      Miaouuuuuu

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Yes Sylvie, vive les bb africains LOL
      Bisousssssss

      Supprimer
  7. Bonjour alors c'était la fête à Poussy qui est noir de noir! je ne connaissais pas non plus cette journée du chat noir! Merci bonne journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Cigalette ! Poussy est aussi tout noir.
      Bonne Fête en retard :-)
      Bisous

      Supprimer
  8. Cette journée aussi m'a échappé ! Enfin , ici avec Lulu, c'est tous les jours la fête des chats noirs !
    Caresses aux 4 pattes et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi tu sais Zoé. C'est juste pour marquer le coup.
      Perso les journées .... je ne m'en rappelle jamais.
      Bisous et caresses à Zaza et Lulu

      Supprimer
  9. Avec du retard, bonne fête à tous les chats noirs. Je ne savais pas. J'ai Valentine, elle est noire et blanche mais pas de chat noir. Calinous. Ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah là ce sont les chats tout noirs qui sont concernés Chadappart.
      Mais bon on s'en moque !
      Alors Bonne Fête à Valentine LOL
      Bisous

      Supprimer
  10. C'était donc la fête du chat de ma fille... mais je ne le savais pas. :(
    Merci donc, Dani.

    Bonne fête à tous les chats aimés ou non.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Quichottine, s'il est noir, c'était donc sa fête !
      Tu as raison, c'était la fête de tous les chats, aimés ou non.
      Tous les chats errants et dieu sait s'il y en a, et encore + cette année !
      Amitiés ♥

      Supprimer
  11. la journée du chat noir , marrant !!
    dommage c'est passé- bravo pour tes belles créas !!
    bisous et bonne semaine à venir-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est passé Lady. Ce sera pour l'an prochain LOL
      Merci. Je dois faire des créas pour Gaïa, je n'ai pas oublié.
      Je le ferai dans un moment d'accalmie. Bisous ♥

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^