Translate

Camargue Ch'Anniv - Mécanicien ?



Retard de Ch'Anniv pour moi

No comment !!!

Et comme la domestique ne sait pas faire court .... C O U R A G E  :-)



Ché moi avec mon petit nez tout sale, les oreilles un peu aussi, et un peu des puces ...

Sinon j'allais bien sauf un peu le stress !

La domestique elle n'a même pas osé me nettoyer de suite pour ne pas aggraver mon stress

Elle ne savait pas y faire et c'est grâce à moi

qu'elle a acquit quelques notions pour son apprentissage des chats trouvés !!!

Et internet aussi, merci GoogleChat  ;-)



1ère photo c'est lorsqu'elle m'a trouvé : le lendemain à Lyon

Les deux autres photos : Allier

On revenait "chez moi" presque tous les week-end





Je suis certainement plus  Chat-Vierge  que  Chat-Lion  car j'étais vraiment tout petit !



Dans le zodiaque chinois je suis singe de bois

Cela fait penser au trophée de Koh Lanta

Totem qui empêche le participant d'être jeté comme une vieille chaussette


 



Vous le savez déjà, je suis né 2 fois  ;-)


La 1ère fois dans l'Allier probablement dans une ferme ?

Ou pourquoi pas dans un garage d'automobiles ?

Je ne me rappelle plus ....


La 2ème fois en Saône-et-Loire sur la route entre Digoin et Paray-le-Monial

dans le moteur de la voiture ! C'est pour ça que j'avais le museau tout noir de cambouis ?

Chuis un chat mécanicien  LOL







Je porte le nom de la voiture dans laquelle on m'a trouvé

Pour les noms de chats la domestique ne s'est jamais cassée une patte !!!!

(oh la tête sur le scrap miaouhihi)



J'ai peut-être des vrais frères et des soeurs ou je suis peut-être fils unique ?

Les seuls que je connaisse ce sont mes frères et soeurs d'adoption






Vous vous rappelez que j'ai été bien malade au mois de mai ?

Chat va à peu près bien moyen maintenant

La domestique fait très attention à mon alimentation car elle a trop peur

que je tombe malade à nouveau car je vomis très facilement ... donc prudence !


En 2012 j'ai été opéré

J'ai à nouveau une petite grosseur de l'autre côté que l'on surveille

C'est la Dame Verte qui l'a dit, ce serait une boule de ? pfffff nom parti aux oubliettes

Mais non, je vous vois venir, ce n'est pas une grossesse nerveuse, je suis un mâle !!!



Sinon je M O R D S moi aussi comme Noisette, mais pas pour faire dégager

les copains de la gamelle. C'est si on me caresse et que je n'en ai pas envie

Je mords les humains car j'adore leur chair  LOL

Tout le monde qui me voit est prévenu, après si on m'embête tant pis pour eux


Un jour j'ai mordu ma domestique, sans prévenir, elle somnolait, j'ai pété les plombs !

Elle a dit que j'étais jaloux que les autres chats soient aussi sur le lit à côté d'elle

Les humains sont comme ça, ils se font des films car la jalousie n'existe pas chez les chats !


Pin-Pon  Pin-Pon  Pin-Pon   vite vite on a appelé les pompiers

Mais non c'est une blague, il n'y a même pas eu une seule goutte de sang

(elle exagère tout)


Et aussi un détail intime que je vous dévoile aujourd'hui

Je suis un mec, donc je pisse en l'air ! Oui c'est ça, en l'air !

C'est pour ça que pour moi il vaut mieux une litière avec un "capot"

(on reste dans le domaine du mécano là)

Et même que des fois et bien malgré le capot ... Non vous n'en saurez pas plus !



Là c'est à Bourg-St-Maurice, dans l'Allier et dans les Landes






Sur le puits dans l'Allier









Bon Anniversaire Camargue




Pour voir si vous suivez  LOL

Je chuis né quel mois ?    (fastoche !)




Page spéciale pour Camargue





Ch'Anniv total 6 + 1

                                                          mars - Bocage
                                                          avril - Emi~Chipie
                                                          mai/juin - Florus
                                                          juin - Noisette
                                                          juillet - Ambre
                                                          août - Camargue (moi) → retard
                                                          octobre - Emi~Chipie → 1/2 Ch'Anniv 6 mois
                                                          octobre - Perle





La date de l'anniversaire d'Emi-Chipie est approximativement confirmée
Elle a commencé à mettre des dents qui poussent entre 4 mois et 5 mois
C'est probablement une naissance en avril (entre début avril et le 15 environ)
La vétérinaire pourra voir le mois prochain si elle a mis encore des dents définitives
Une date de naissance lui sera attribuée pour qu'on puisse lui fêter son Ch'Anniv  ;-)
Hier soir elle a perdu une dent que j'ai récupérée, minuscule  ;-) et elle a un peu saigné





→  Carte Zodiaque Felin Singe de Bois : Pixabay.comImage vectorielle
     Fillette : Photo Dani + changement de tête de la fillette prise chez Mamie Titine





24 commentaires:

  1. Ouh, c'était complet l'ami, on sait tout de toi. Bon channiv' Camargue, un peu en retard mais c'est l'intention hein ?
    Tiens au niveau de la maison de toilette fermée, je vois les soucis, je connais ....
    Et pourquoi tu mords hein ? on a pas idée, ça sert plus à rien dans ton cas, y'a rien à défendre ! t'es plus dans la rue.
    Bon essaie de maintenir la santé et de ne pas nous faire des frayeurs stp.
    Quand à Emi je vois que ça progresse, les dents et la sagesse peut-être ?
    Caresses à tous et amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En retard tant pis, pas grave ! Ah chez toi aussi les toilettes fermées ont des fuites ? LOL Camargue urine en l'air, alors forcément .... Encore hier soir de l'urine en dehors.
      Alors pourquoi il mord ? Peut-être une explication un jour !
      Mais ce ne sera qu'une supposition (voir la réponse que j'ai faite à Zoé)
      Pour sa boule, j'ai l'impression qu'elle a un peu grossi → vétérinaire bientôt.
      Emi : pour la sagesse, bon ça peut aller, faut que jeunesse se passe LOL
      Bises et @ + sur le blog de l'Association des Chats de l'Hôpital de Perpignan !

      Supprimer
    2. ps : Jean-Marc une "garderie" qui s'est très mal passée !!!!

      Supprimer
  2. bon anniversaire Camargue, un chat né dans l'Allier, ça me concerne forcement, étant né dans l'Allier, tout de meme pas dans une Rolls Camargue ! extraordinaire cette aventure, elle a eu la chance la petite! sympa sa description : bonne et heureuse journée à vous deux, caresses aux minous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. René Camargue est un garçon :-))
      Oui comme toi il est né dans l'Allier. C'est les meilleurs hihihi
      Où ? On n'en sait rien exactement, mais à Chavannes pratiquement certain à 99,999999 % LOL
      Et non ce n'était pas une Rolls LOL c'était une R25 Camargue.
      Bisous René et caresses à Cannelle et Harry

      Supprimer
  3. Et bien moi je trouve que Camargue c'est un beau nom..et tu es très beau aussi! Par contre, mordre ce n'est pas cool..ça doit faire mal en plus avec ces petites dents bien aiguisées..ta maîtresse se donne beaucoup de mal, alors faut être sympa..mais tu as raison, les chats ne sont pas jaloux, je suis d'accord, les chiens n'ont plus d'ailleurs..Grosses papattes a toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom fait fille, mais tant pis !
      S'il mord il y a peut-être une raison.
      J'en parlerai un jour je pense, voir la réponse que j'ai faite à Zoé.
      Quant à la jalousie, j'ai lu ça dernièrement sur un site, ou FB...
      Je crois, si je me souviens bien, que c'est l'Educhateur qui en parle.
      Je retrouverai le post ou l'article à l'occasion...
      Bisous Sylvie et merci

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui il est beau Camargue. Son poil est très doux.
      Bisous Wolfe

      Supprimer
  5. Alors là, on sait tout de toi! T'as une tite bouille craquante ! Il faut surtout rester en bonne santé petit bonhomme!
    Caresses et bises associées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais tout et c'est gratuit en plus LOL
      Ou presque tout ...
      Une chose que je n'ai jamais dite, cela fera peut-être le sujet d'un article un jour. Ce n'est pas glorieux, je peux dire même que ça peut être dangereux. Je n'en dis pas plus ;-) C'est le passé, heureusement !
      Bisous Zoé ♥

      Supprimer
  6. Bon anniversaire Camargue !
    T'étais drôlement mignon quand tu étais petit, à présent tu es vraiment très beau !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nicole il était trop mimi !
      Quel étonnement lorsqu'on a trouvé cette mini boule de poils dans le moteur, incroyable ! Il était brûlant, et si on ne s'était pas arrêtés à ce moment là je ne sais pas s'il aurait continué longtemps .... Le destin Nicole ! Bisous ♥

      Supprimer
  7. Bonjour Dani,

    je viens te dire mille mille mercis pour tes visites pendant ma pause en plus de tout ce que tu as fait pour moi.

    gros,gros merci.

    Je vais copier ce que j'écris à tous ceux qui sont venus souvent et je vais les prendre en notes pour leur rendre la pareille.
    Et j'espère que tu as passé un bel été même avec cette chaleur que vous avez eue. ici c'est septembre qui est plus beau que cet été.

    (J'ai passé un bel été avec beaucoup de travail fait mais il m'en reste encore. Je me dis que
    je ne peux pas tout faire.

    Je me suis ennuyée de vous tous, je m'en suis tellement rendue compte

    quand j'ai vu que je ne pouvais pas venir sur mon site, j'ai eu la preuve à ce moment que

    tous lesbloggueurs(e) qui me visitent comptent beaucoup pour moi.)

    Ce qui est écrit entre parenthèse sera écrit à tous ceux qui m'ont visitée pendant mon absence.

    J'ai eu la réponse de Damien tantôt, j,ai mis mon malwarebyte à jour et la fenêtre n'apparaît plus pour le moment

    chez-toi, je vais sur mon blog, je vais voir...

    je vais attendre un peu avant de l'enlever des exclusions car je veux en être certaine.

    N'oublie pas la photo du mois, tu dois en avoir une?
    amicalement Dani et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Bon j'espère que ce problème va se résoudre Nadia car ce n'est pas marrant ! D'après ce que dit Damien sur le forum ça a l'air très simple LOL mais .... il ne faut pas qu'il oublie que tout le monde n'est pas informaticien ;-) Bon déjà il t'a répondu donc + 1 pour Eklablog.
      Ah oui la photo, je vais en chercher une demain.
      Bises et @ bientôt ....

      Supprimer
    2. Quant au "reste" Nadia, je l'ai fait de bon coeur.
      ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  8. J'ai oublié, tu m,as fait un commentaire le 12 août et je me demande si j'ai bien compris...

    On en reparle en privé.
    byebye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ? LOL
      Dis-moi quel article ou relève mon commentaire car franchement je ne me rappelle plus du tout. Biz

      Supprimer
  9. Bon anniversaire mignon chouchou Camargue :)
    la truffe cambouis hihi

    bisous a toute la tribu ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nays pour la truffe cambouis ;-)
      Bisous ♥ ♥

      Supprimer
  10. Désolée Camargue pour ton ch' anniversaire mais comme on dit "il n'est jamais temps pour bien faire". Tu sembles un sacré coquinou. T'inquiète copain, tu n'es pas le seul chat mordeur, ici, c'est Valentine, on sait quand elle va nous mordre. Ma regrettée Shirley, elle mordait aussi grave. Bon ch' anniversaire. Calinous. Ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave le retard Chadappart, moi aussi j'ai publié en retard. Camargue s'en moque LOL Merci c'est gentil. Oui il est coquin et a tendance à mordre, donc on se méfie. Ah donc chez toi aussi tu as et tu as eu des chats "mordeurs". Bisous et câlinous aux félinous

      Supprimer
  11. Camargue est un très beau chat mais s'il mord, c'est embêtant. Surtout pour toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il peut mordre, mais ce n'est pas souvent tout de même. Puis on le sait donc on le laisse tranquille. Bisous Ecureuil Bleu

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^