Translate

Radio ohhhhhh



DEVINETTE

Qui trouvera ?


Vétérinaire hier pour Emi, Perle et Florus

Je vous raconterai un autre jour


Et Perle a eu droit à une radiographie

Et oui  =ô.Ô=


INDICES

Radio non programmée

Nous n'y sommes pas allés pour ça

Perle n'est pas malade

Cela arrive mais ce n'est pas fréquent

La Dame Verte n'a jamais eu ce cas


Alors, c'est quoi d'après vous ?


Ben oui fallait que ça tombe sur ma Perlinette, la pauvre, super stressée en plus !!!

Il faut qu'on la ramène mais elle n'est pas malade hein  ;-)


Deux heures et demie en tout à la clinique pour les trois chats


Je vous laisse réfléchir  LOL











Miaouffff






27 commentaires:

  1. je donne ma langue à Perle!
    j'espère que ce n'est pas grave !
    bisous et câlins aux minous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non faut chercher Annick et en fait c'est simple !
      Bisous

      Supprimer
  2. Pas malade, c'est déjà bien. C'est la saison des devinettes ! Allez, je me lance, un élément extérieur anormal mais bénin avalé par Perle ? L'essentiel c'est qu'il aillent bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Jean-Marc ce n'est pas ça.
      Le terme élément extérieur est juste par contre.
      Allez cherche mieux :-) Suis certaine que tu peux trouver.
      Biz

      Supprimer
  3. Elle n'a pas avalé une perle, car ça , la véto en a déjà vu.
    Elle n'a pas des corne qui lui pousse, car là, pas besoin de radio, les yeux suffisent.
    Donc elle est comme Marie : Elle va avoir un petit jésus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Sereine, nous ne sommes pas allés chez la Dame Verte pour quelque chose qu'elle aurait avalé !
      Non, MDR, pas de corne, ce n'est pas un chat licorne LOL
      Non pas de petit Jésus, les chats sont stérilisés tous (sauf Emi mais ça ne va pas tarder ...) Biz

      Supprimer
  4. Sais pas . Si elle a pas avalé quelque chose qu'il fallait pas ...

    Trop constipée ? Phiphi a eu des radios pour ça et ca a permis de découvrir qu'il avait une voussure du dos anormale .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Phiphi, c'est en fait + simple que ça ! Bisous

      Supprimer
  5. J'adore la réponse de Sereine, j'ai beaucoup ri ! Quelque chose sous la peau ? Y'a pas 36.000 solutions, un chat c'est pas gros : la peau, le ventre, entre les pattes (pas besoin de radio !) ou dans la bouche / truffe (idem sauf pour les dents peut-être). On va pas lui faire une radio des moustaches non ? Une pépite d'or dans les oreilles ?
    Bon là je délire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien aimé aussi la réponse de Sereine LOL
      Justement, c'est pas gros, mais la Perle n'est pas mince et on l'a tâtée de partout !
      Le scan de partout, même les pattes MDR
      La pauvre, elle qui stresse un max !
      Bon réponse bientôt .... Ce soir ou demain.....

      Supprimer
  6. Elle a subtilisé un objet de la maison, c'est certain, elle a été vue le faire et impossible de le retrouver, donc radio de partout !

    RépondreSupprimer
  7. Sa puce a migré et il fallait la retrouver ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse ce soir ou demain ..........

      Supprimer
    2. Bonjour Pinkeluza.
      As-tu un blog stp ?
      Je suis allée sur ton profil et un blog est bien présent, mais déjà je ne sais pas si c'est le tien ? et en plus je ne peux pas y accéder.
      Merci de me dire.
      Amicalement. Dani

      Supprimer
  8. Vous retrouvez pas sa puce d'identification ?
    Après j'arrête ...

    RépondreSupprimer
  9. Oh! là!là! je n'ai vraiment aucune idée j'attends ta réponse bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cigalette, une histoire de fou :-)
      Réponse dans l'article que je prépare.
      Bisous

      Supprimer
  10. Oups, chaque fois que Jean marc propose sa réponse, tu parles de demain.... suspect ça.
    Moi, j'avais pensé à ses dents, pour vérification?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Blanche :-)
      Va voir sur ma page Facebook, ce que dit Hisia ....
      Ah oui les dents....
      Bien comme idée, oui cela aurait pu être ça, mais non, c'est autre chose.
      Suspense ..... tsouin tsouin hihi

      ps : l'article est en préparation

      Supprimer
  11. J'ai d’abord pensé à la stérilisation, mais j'ai vu que c'était déjà fait, alors une puce sous la peau ?
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicole, réponse dans l'article du jour (10/09/2015) Emi, Perle et Florus vont chez le vétérinaire. Bisous ♥

      Supprimer
  12. Même que j'avais presque trouvé !
    Il faut dire que c'est un sujet qui me préoccupe en ce moment.
    Bon courage pour la décision à prendre.
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Natacha, tu es la 1ère à avoir eu l'idée ;-)
      Franchement je m'interroge beaucoup !!!
      Merci. Biz

      Supprimer
  13. J'ai lu sur ta page FB que sa puce ne fonctionne plus! Mince alors, je n'avais jamais envisagé que cela puisse se produire . Alors ça fera 2 puces?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zoé il faut voir mon article du jour (10/09/2015) où j'explique.
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^