Translate

Abracadabra ... Challoween !




Clic pour enregistrer




CP-HAL015-Halloween-Abracadabra-Chat-Tachka-FVS






CP-HAL017-Halloween-Chat-Trick-or-Treat-Tachka-FVS






CP-HAL021-Halloween-Chat-Fantome-Tachka-FVS






CP-HAL018-Halloween-Florus-Ambre-Bocage-FVS







Bonnes Fêtes de Challoween !






D'autres cartes sur mon blog FVS






→  Merci à Tachka pour les images png  (chats et fantômes)
     L'image du 1er scrap et le chat du 2ème scrap viennent de chez Manany
     Article chez Tachka (montage d'après le tuto de Manany)




36 commentaires:

  1. Très jolies images. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Marc. Bonne soirée de Challoween !

      Supprimer
  2. Jolis montages! Bonne soirée de Challoween à toi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé.
      J'espère que Zaza et Lulu n'ont pas été vampirisées LOL
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Dani,
    ce sont de belles images. J'ai mis deux gifs sur ma page d,accueil pour aujourd,hui.
    je vais probablement revenir si je trouve quelque chose à te dire sur tes commentaires. je ne suis pluscapable de mettre la mété o de chez-nous sur mon blog, je vais chercher encore.
    J'ai corrigé pour ce que tu avais vu sur mon article avec ton oeil de lync soit Amérique du sud, je relis pourtant mais ce mot m'a échappé.
    merci de me l'avoir dit.
    Demain, je republie un article avec une correction, tu viendras voir.
    Bonne journée et prends bien soin de toi.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadia.
      Je t'ai mis un commentaire, tu m'envoies le lien de ta météo et je te la mettrai. Oui j'ai un oeil de lynx MDR En fait je lis bien car je prends mon temps pour voir les articles, sinon je ne commente pas, je ne vais même pas sur le blog d'ailleurs. Ou je fais en prenant mon temps ou je ne fais pas ! Après ça se discute hein .... mais je n'ai pas envie de me mettre la pression, les blogs, c'est un plaisir pas une obligation pour moi. Je passe quand je peux, pas tout le temps.
      Ok je viendrais voir ton article de correction.
      Bisous Nadia ♥

      Supprimer
  4. Avec deux chats noirs à La Résultante, n'est-ce pas tous les jours challoween ?

    J'ajoute que ... sorcière je suis pour mes anti-fans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL oui sorcière tu es, mais tu n'es pas la seule !
      Moi on m'appelle "la démone" MDR
      Je t'expliquerai .... :-)
      Bises

      Supprimer
  5. Tes créas sont magnifiques !!
    Bon Dimanche avec tes 7 minets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilly Cat !
      J'aime bien ce nouveau pseudo.
      Bisous et caresses à Figaro et ? j'ai un trou ......

      Supprimer
  6. Bonjour Dani comme d'habitude de très belles créations . cha'dore . Bon dimanche à bientôt . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. de superbes realisation pour Challoween ! bravo chère Dani, j'espère que vous allez bien, bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que je n'ai pas eu le temps de les faire avant !
      Bisous René ♥

      Supprimer
  8. de belles créations même si je n'aime pas cette fête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime cette fête car lorsque ma petite-fille était enfant on faisait Halloween. Ce que je n'aime pas, ce sont les dérives. Comme l'an dernier le problème avec les clowns etc. et aussi ceux qui croient à la sorcellerie et s'attaquent aux chats noirs ! grrrrrrrrrr
      Bises

      Supprimer
  9. Tu as bien travaillé ! Les png je ne sais plus d'où ils viennent, l"image est de chez manany.
    C'est jour de soldes je brade une chienne, , une chatte qui recouvre un clavier de poil, un autre qui veut taper à ta place, Es-tu preneuse ???, pfff je suis sure que tu dire non ! et là une Adéna qui me balance sa gamelle vers moi !
    3 menus différents et encore une fois, rien ne lui plaît :(
    Bisous et caresses à la troupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flute j'ai oublié de noter le lien de Manany, je vais le rajouter ! LOL non merci je suis à bloc chez moi, et pour Adéna je connais avec Florus, très difficile aussi.
      Bisous ♥

      Supprimer
  10. Coucou Nanie
    Qu'elles sont jolies ces images. Surtout les 2 premières.
    Bravo à Tachka
    Bises et bonne soirée
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi Béa, sur la 3ème j'ai mis le fantôme un peu trop gros :-) Bon pas grave, pour Challoween, tout est permis LOL
      Bisous et merci ♥

      Supprimer
  11. rho .... cha fait peur .... hi hi hi
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Belles compositions Dani j'espère que tes matous ont passé de bonnes fêtes de Challoween...
    bonne semaine et de gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chatou !
      Oui ils se sont régalés les matous :
      Entrée : feuilleté d'araignées sauce velue
      Plat de résistance : rat grillé nappé de sang frais
      Dessert : yaourt à la mouche
      En bonbons de Challoween : queue du rat coupée en tic-tac
      Voili Voilou :-)))))
      Bisous ♥

      Supprimer
  13. Ben voilà que mon com n'est pas passé... grrrr.. bonsoir chère Dani, de bien belles compositions et j'espère que tes minous auront passé un bon Challoween.
    Bonne semaine et mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il est bien là ton commentaire, c'est que je modère, donc les commentaires ne s'affichent que si je les valide ! Bisous ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  14. Chalut, moi je préfère la sardine aux bonbons...Bonne soirée de chaloween...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime bien aussi la sardine aux bonbons !
      Un vrai festin de Challoween. Bisous

      Supprimer
  15. hello
    merci de ton passage
    pour répondre à ta question
    j'ai 4 chats
    juste une à l'interieur Lola ( tigrée )
    et 3 dans la grange c'est des chats qui sont arrivés tout seuls
    la mère ( Nina ) noir et blanche + sa fille Trudy ( 3 couleurs ) et un autre tigré ( Tigron )
    Nina est arrivée en décembre il y a 4 ans avec tous les petits qui la suivaient
    on a réussi à en donner 2 ( OUF )
    tu as fait de très jolies images
    à bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Iris.
      Merci pour ta réponse.
      Que de jolis noms pour tes chats Lola, Nina, Trudy et Tigron !
      Merci. Bisous et à bientôt
      ps : je vais rajouter ton blog dans mes liens

      Supprimer
  16. Tu es vraiment douée ! J'aime beaucoup ces cartes challowen..Sinon, je repense a ta question sur la jaquette.En fait, c'est une veste..Tu sais les gens du nord (comme moi) emploient des mots bizarres parfois, ajoute a ça que j'ai quitte la France il y a 25 ans alors, mon français régresse...:)) je parle du ch'ti chinois mainteant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie.
      Ah oui ok la jaquette LOL
      Mon mari est du Nord j'aurais dû lui demander :-)
      MDR du ch'ti chinois, c'est top ! Bises

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^