Translate

Emi 1/2 Ch'Anniv - 6 mois








La Miss Pouet Pouet trouvée le 20 juillet 2015

a environ 6 mois car elle a ses dents définitives

6 mois passé même probablement ??? Ou pas ? .....

J'ai récupéré 3 dents de lait de la Miss Pistolette  :-)


Le domestique chef des croquettes dit que c'est une goinfre

J









Bon  1/2  Ch’Anniv

Miss pouet Pouet J






Je suis née probablement un jour d'avril entre le 1er et le 15

Les zhumains et la Dame Verte ont décidé que ce serait le 1er avril

Drôle de farce ! Encore un poisson ? Un poisson chat !!!


Dans le zodiaque chinois je suis Chèvre de Bois



et sinon je suis Bélier !


Attention, je fonce  miaouuuuuu





Ch'Anniv total 6 + 1

                                                          mars - Bocage
                                                          avril - Emi~Chipie
                                                          mai/juin - Florus
                                                          juin - Noisette
                                                          juillet - Ambre
                                                          août - Camargue
                                                          octobre - Emi~Chipie → 1/2 Ch'Anniv 6 mois
                                                          octobre - Perle





27 commentaires:

  1. bonjour chere Dani, heureux 1/2 anniversaire à Chipie, elle a trouvé une bonne maison, j'espère que tout va bien pour vous, merci pour ton passage, bonne et douce journee, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci René. Ce serait mieux si on avait un bout de terrain car la terrasse ok, mais c'est limité. Bisous ♥

      Supprimer
  2. oh la belle minette. je suis allé regarder sur le blog les premières photos, c'est impressionnant. C'est un ch'anniv' décalé ça mais ça fait rien. Emi tu es splendide, on te demande juste de temps à autres de penser à l'immense chance qui a été la tienne cet été ... Bonne journée à tous, aux grands, à ceux à moustache ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas qu'elle pense à l'immense chance qu'elle a eue Jean-Marc, elle pense à jouer et à manger MDR Elle s'est calmée un petit peu, mais malgré tout elle joue beaucoup, et court comme une dératée, à la vitesse d'une fusée !!! Elle saute, marche en crabe, fait la bagarre etc. Elle est marrante. Bises Jean-Marc

      Supprimer
  3. Câlinous Miss Chipinoutte ! n'embête pas trop les autres et fais un bisou à ta bipède de ma part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que si elle les embête, elle n'arrête pas !
      Mais ça se passe bien, ils lui font son éducation.
      Bisous Josiane ♥

      Supprimer
  4. Super moisniv à la jolie demoiselle Emi.
    Dans son malheur elle a vraiment croisé la bonne personne. Elle devient vraiment belle. J'adore les petits plumets.
    J'espère qu'elle n'a plus de problème avec sa patte.
    Caresses à la beauté
    Bisous.
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Nat à Chat, Emi n'a plus de problème avec sa patte.
      Merci et gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Mais ,bien sur que 6 mois cela se fête ....

    Bon ch'anniversare belle Chipie .... euh.... Emi

    Bisousnez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prochain sera en avril 2016 :-)
      Pour elle, car il reste Perle en octobre !
      Merci. Bisous Phiphi

      Supprimer
  6. bon demi anniversaire tit puce ♥♥

    bisous et a tous les félins**

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir à tous!

    elle est magnifique!

    un gros câlin!

    Amitiés,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ! Chatmitiés ♥
      ps : pas de blog Sandrine ?

      Supprimer
  8. Bon demi Channiv' petit cœur ! tu as trouvé la maison du bonheur et tu leur fais voir que tu es heureuse , alors tout est bien . Caresses pour toi et bises pour ta bipède

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'entend avec tous les chats, même avec le gros noir :-)
      Bisous Zoé ♥

      Supprimer
    2. → elle s'entend BIEN avec ...... LOL

      Supprimer
  9. Bon 1/2 anniversaire Emi!
    tu es vraiment de plus en plus jolie, et bien dodue ; mes 2 petits lascars sont des mini chats et à coté de toi, ils feraient déjà chatons.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blanche.
      Oui elle est bien dodue, et on lui mélange les croquettes chatons et I / D (ces dernières peuvent être données à des chatons, elles ont tous les éléments essentiels à la croissance) car elle grossit bien ! Je ne veux pas qu'elle devienne une "grosse dondon" LOL LOL LOL Florus à côté est léger, pourtant il est plus grand (niveau gabarit) C'est une minette très équilibrée, gentille, sage. La nuit on ne l'entend pas et le matin elle ne miaule pas. Je n'ai jamais encore eu un chat comme ça ! Elle ronronne sans qu'on la caresse, un vrai moteur à ronrons. Elle ronronne quand elle mange. Je souhaite à tous d'avoir un chat comme Emi, ça roule sans souci ! Elle s'entend avec tous, même avec le gros noir Bocage. Elle lui fait des mimis et lui il accepte, sans rechigner. Bisous
      ps : on ne peut pas comparer avec Gibbs et Jarod, le principal est la santé Blanche. Emi est bien + lourde et grande que tous mes autres chats au même âge, mis à part Bocage qui était grand et costaud déjà tout petit.

      Supprimer
  10. Joyeux demi zanniverssssaaaiiire, joyeux demi zanniversaire, joyeux demi zanniversaire, Emy ♫♪♫♪♫♪
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie pour la chanson d'anniversaire !
      Bisous ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  11. Bon moiniversaire en 6 sublissime beauté.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique Emie, et superbe montage photo! moi aussi je suis bélier mais je fonce de moins en moins, je réfléchis plus avant de parler::)))) mdr...mais je suis toujours impatiente çà c'est vrai..Bon annif a Emie jolie!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^