Translate

Fond d'Ecran / Arrière Plan de Bureau / Chats :-)


Quand je les ai connus




1ère rangée

        1)  Camargue (à gauche) quand je l'ai trouvé

        2)  Bocage (au milieu) quand je l'ai trouvé

        3)  Ambre le roux (à droite) était à Mions chez "Mamie"

2ème rangée

        4)  Noisette (à gauche) était en Savoie chez Val
             (et j'ai vu sa trombinette sur son blog)

        5)  Perle (au milieu) quand je l'ai trouvée

        6)  Florus (à droite) quand on faisait la nounou
              (à mi-temps chez la voisine et nous)

Dernière rangée

        7)  Et Emi quand je l'ai trouvée



Sur la partie gauche il y a mes icônes du bureau





Voici aussi un scrap







En attendant de vous montrer la plaie de Florus que je trouve moche  :-(

Aujourd'hui je le fais piquer pour qu'il arrête de se gratter

La vétérinaire m'a dit que cette piqûre marche bien

Je l'espère sinon ce sera la collerette obligatoirement !



Je ramène aussi en même temps Camargue car la vétérinaire a oublié

de lui contrôler la puce électronique et j'ai oublié de le lui demander !

J'espère que la sienne fonctionne bien ......



J'ai encore trouvé des dents de lait d'Emi ! Elle a rattrapé le poids de Florus

sauf que Florus a 5 ans et Emi a environ 5 mois et demi à 6 mois actuellement  :-)

Elle pesait 3.8 kg le 6 octobre et doit le dépasser maintenant, ça promet !!!



Ces derniers jours et encore jusqu'au 26 octobre environ je suis très peu sur le net

(blogs et Facebook)

Soucis de santé, rendez-vous médicaux,

et aussi démarches administratives etc. et je vais avoir de la visite bientôt

J'essaierai de rattraper mon retard si je le peux



Miaou X 7







ps : câlinous à Damoizo qui est malade
      on croise les pattounettes pour que ça aille mieux !




21 commentaires:

  1. Sympa les photos, quand on ciompare aux photos récentes ... il y a eu de l'évolution
    Si tu peux éviter la collerette, je comprends, très difficile à gérer. Et encore une puce à vérifier ?
    Emi va être impressionnante, sacré "morceau", ça va donner une sacrée minette, ça
    Bonne journée à tous, en souhaitant que les soucis de santé se règlent très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jean-Marc.
      J'aurais pu mettre aussi Gaya que j'ai trouvée, elle avait environ 6 mois.
      Elle a été adoptée par le frère de ma voisine car elle n'appartenait à personne à priori.

      http://leschatsdubocage.eklablog.com/search?q=gaya

      Pour Emi on verra dans quelques mois.
      C'est vrai que pour le moment elle pousse bien LOL
      Mais d'après un autre vétérinaire elle serait un petit gabarit.
      Donc on verra avec le temps.
      Puis de toute façon on s'en moque, le principal est qu'elle soit en bonne santé. Le reste n'a pas d'importance.
      Pour les soucis de santé, ça va, ça vient .....
      Je reçois aussi de la visite, d'où mon absence partielle sur le net.
      Bises

      Supprimer
  2. Je te fais un bisou et te charge des câlinous pour eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josiane, renvoi de bisous et de câlinous chez toi ♥

      Supprimer
  3. Câlinous à tous et meilleure santé à toi . Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé, renvoi de bisous et câlinous chez toi ♥

      Supprimer
  4. Bonsoir Dani

    hé oui comme des enfants...des petits chats heureux
    bisous a toute la tribu ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour tes soucis de santé et à bientôt !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette fond d'écran ! Nous t'envoyons une tonne de ronrons thérapeutiques, et te souhaitons un bon rétablissement. Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce scrap! je ne sais pas les faire...
    Va falloir que je m'y mette!
    Soigne toi bien et reviens-nous en pleine forme...
    Bon week end à tous

    RépondreSupprimer
  8. hélas j'en avais quatre et je n'en ai plus que deux ! deux perdu en trois mois, cancer.... La vieille minette ne saurait tarder à les suivre la pauvre, reste le Joby qui a trouvé une autre maison...

    RépondreSupprimer
  9. Adorable ce montage de bébé.
    Ta phrase : je le fais piquer, m'a paniquée, j'ai cru que sa fin était arrivée. Heureusement que j'ai lu la fin de la phrase. Il ne faut pas me faire peur comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sereine, j'ai eu le même réflexe que toi !

      Supprimer
    2. Désolée si je vous ai fait peur !
      Il est vrai que j'aurais pu m'exprimer autrement.
      Mais Florus n'a pas de maladie et il est jeune, il n'a que ce bobo et là il ne se gratte pas, sauf hier soir un peu car je lui ai mis de la bétadine. Je ne lui toucherai plus sa plaie dorénavant (sauf si vraiment c'est nécessaire)
      Merci à vous deux.
      Bises

      Supprimer
  10. Comme Sereine, "je le fais piquer" m'a fichu la trouille !
    Je pense avoir loupé des épisodes... je vais aller lire les précédents articles. Pas trop présente non plus avec toutes mes catastrophes :p
    Quelle chance d'avoir eu tes ptits bouts tout bb :)
    Bon rétablissement à toi et Florus.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Sylvie M si je t'ai fichu la trouille !
      C'est le hasard les petits bouts tout bb.
      Il n'y a que Bocage qui avait environ 5 mois, les autres étaient + petits, c'est le seul que j'ai eu en "vieux bb" LOL
      Bisous et merci Sylvie

      Supprimer
  11. PS: j'avais loupé ton PS. Bon rétablissement aussi à Damoizo

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous.
    Je répondrai aux autres commentaires demain soir probablement.
    Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. En fait oui et non la passion des chats.
      Par la force des choses.
      J'aime tous les animaux.
      Et j'ai trouvé le chat Camargue en 2004.
      J'aurais trouvé un chien, j'aurais probablement plusieurs chiens à l'heure actuelle.
      Pas 7 c'est certain, mais 2 ou 3 ?
      Va savoir .....
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^