Translate

Après Challoween .... et V'lan Gouzi Gouzi



Après le festin de Challoween


Entrée → feuilleté d'araignées sauce velue

Plat → rat grillé nappé de sang frais

Dessert → yaourt à la mouche


Et les bonbons → queue du rat coupée en tic-tac


Slup  Slup  Slup   c'était bien bon tout chat !!!!

Vivement Challoween 2016 !



Après toutes les farces et déguisements

on est un peu crado alors il faut prendre un bon bain


Et v'lan pass'-moi l'éponge (link)

Et v'lan fais-moi gligli

Et v'lan gouzi gouzi













Ch'uis proprre !






Les paroles de la chanson Et v'lan ! Pass'-moi l'éponge





Au Secours !




32 commentaires:

  1. Une minette qui aime l'eau ? Euh ... je pense que le robinet a dû rester fermé sous peine de répressions félines ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne déteste pas l'eau, mais là, oui, le robinet est resté fermé Jean-Marc. Si je la lave un jour, ce sera dans la baignoire car si elle bondit brusquement elle se fera mal avec le robinet car elle prend pas mal de place dans le lavabo LOL Bonne semaine !

      Supprimer
    2. Ouh ici si je tente même la baignoire il va falloir prévenir les urgences par anticipation. ça m'est arrivé une ou 2 fois suite à des "accidents" et ... comment dire ..... Bonne semaine aussi

      Supprimer
  2. bravo la toilette, je n'imagine meme pas de faire la toilette d'Harry, ce serait perilleux, dangereux meme !! il la fait tres bien lui meme, bonne semaine à vous deux, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela arrive que je les lave.
      On s'y met à deux n'est-ce pas :-)
      Mais
      1) morsure pour Bernard
      2) griffures pour nous deux
      3) de l'eau partout
      4) chats hyper stressés !
      5) très mal au dos derrière vu mes problèmes ....
      Donc je les lave mais pas souvent.
      Par contre je nettoie les oreilles, le nez et le postérieur régulièrement.
      Ils n'aiment pas du tout LOL
      Bisous René et bonne semaine

      Supprimer
    2. ps : et on les brosse bien sûr, merci Furminator :-)
      pour la petite Emi pour le moment, c'est la brosse souple uniquement.

      Supprimer
  3. Gouzi-gouzi à chaque félin et bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. challowen s'est fini, pas mal le festin.
    Emi, elle en prend de la place, mais elle est jolie et elle a l'air costaude.
    Calinous aux félins.Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui fini jusqu'à l'an prochain ! Elle se porte bien Emi.
      Chatmitiés ♥

      Supprimer
  5. Bonsoir que cela fit du bien de voire de jolies images sur eklablog c'est la m...elles sont si mignonnes tes photos merci bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Cigalette, j'ai voulu aller sur un blog, il a l'air complètement démonté ! LOL Donc j'ai fermé. J'espère que le souci va se résoudre bientôt car dans le forum il doit y avoir des gens mécontents ..... La patience n'est pas donnée à tout le monde. Moi ici sur Blogger ça va. Ma foi pour le moment pas de problème. Bisous et bonne soirée à toi aussi ♥

      Supprimer
  6. Coucou Nanie
    Un joli gouzi gouzi félin !
    Bises du lundi soir
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est bien marrante Emi, c'est vraiment une sacrée chipie !!!!!!
      Bisous Béa ♥

      Supprimer
  7. Très alléchant le menu, enfin si j'avais faim, mais je viens de manger donc, une autre fois peut-être !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux on peut refaire ce menu rien que pour toi Nicole et tes Princesses LOL Bisous ♥

      Supprimer
  8. Adorable ! Gouzi-gouzi à tous ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  9. Pas très végé ce menu !
    Adorable minette, Emi!
    Gouzi itou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, ce sont des carnivores !!!! :-)
      Merci pour Emi. Bisous

      Supprimer
  10. Quand tu dis : voilà je suis propre , tu parles de l'évier ou de la miss ?
    Ekla lui ne s'améliore pas, comme Sasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux LOL
      Sasha ???? Que se passe t-il ?
      Mauvais caractère ?
      Biz

      Supprimer
    2. Elle se meurt.
      J'ai pas un article pour le dire : "Pas d'image".
      Les nouvelles de ce matin sont mis en comm.

      Supprimer
    3. J'ai vu ton article Sereine. C'est bien triste :-((((((
      Bisous et bon courage ♥

      Supprimer
  11. Quel beau menu..miam miam..dommage que je sois végétarienne! Il est tout mimi dans le lavabo, un amour!..je continue..

    RépondreSupprimer
  12. tout beau tout propre prêt a aller faire le beau.....Bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou chuis une fille Renée :-)
      Merci et bisous ♥

      Supprimer
  13. Sacré menu ..........

    J'ai eu des chats qui adoraient l'eau ..
    Riri , dès qu'il entendait l'eau couler dans la baignoire , arrivait en courant ....

    Câlinous à la belle maine coon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui berk LOL
      Ambre aime boire au robinet mais n'aime pas l'eau.
      Perle aime un peu l'eau, elle se met parfois sous le robinet et laisse l'eau couler sur elle. Mais il ne faut pas que ça coule fort par contre.
      Quant à Emi pour le moment je ne sais pas trop en fait.
      Je ne pense pas qu'elle apprécie le jour où je vais la laver !
      On verra .....
      Bises

      Supprimer
  14. il est trop beau celui-là dans sa baignoire perso! les miens c'ets rare car c'est debout (moi, dos plié sur jambes raides (peux pas plier les genoux) et on se dépêche car ça ne plait jamais à ces messieurs dames!
    Bises et câlins à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la petite dernière Béa que j'ai trouvée le 20 juillet.
      Elle aime se mettre dans le lavabo !
      Bisous et câlins aux tiens ♥

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^