Translate

Ensemble - Pray For Paris - Pray For The World




E N S E M B L E

pour un monde meilleur

?

On espère .....

































Défi Ensemble - Enfants du Monde


chez Cerise Deco



Défi d'octobre < un animal : un mammifère >
 chez Khanel



Communauté Rouky et ses Copains









→ scrap réalisé avec un cluster de Cerisette (que j'ai modifié) et des images de Babouche Rouge



24 commentaires:

  1. bravo pour ces belles réalisations, "prions pour Paris", "priez pour Paris", n'est pas trop dans mes habitudes, mais je pense tres fort à Paris, je ne suis pas parisien, mais j'y ai vécu et travaillé plus de quarante ans, mes enfants y vivent, , c'est aussi à moi qu'on s'est attaqué, à nous tous ! bonne journée chere Dani, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem René, je ne prie jamais, je suis athée ;-)
      Mais là c'est pour la forme et en pensant que dans tous ces gens endeuillés il y a des personnes croyantes, et peu importe la religion.
      Certaines personnes décédées n'étaient pas de Paris.
      Je connais un peu aussi et j'ai de la famille aussi dans la région parisienne.
      Bisous René ♥

      Supprimer
  2. Les images sont très jolies. Oui j'ai une pensée pour Paris, mais aussi pour Beyrouth, pour les passagers de l'avion abattu et pour toutes les autres malheureuses victimes innocentes que ces dingues font tous les jours. Merci pour ces hommages. Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Marc.
      Oui la liste est longue malheureusement.
      Le World Trade Center .....
      Les personnes civiles qui meurent sous les balles et les bombes .....
      De partout dans le monde !
      Au nom de quoi ? De quel droit ?
      Bises

      Supprimer
  3. bravo !! de belles créas comme toujours avec toi !!
    encore ce matin à St Denis ! on va espérer que ça se calme-
    la police est sur les dents heureusement-
    bonne soirée- bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lady.
      Oui encore ce matin .....
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou Nanie
    Quelles jolies créations !
    Oui ensemble...
    On souhaite des jours meilleurs...
    Bisous
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  5. Paris a rejoint la longue liste des horreurs planétaires . Le ciel de l'avenir est bien noir et j'ai du mal à penser "espoir".
    Tes jolies créations sont un rayon de soleil .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi Zoé, le ciel de l'avenir est bien noir !
      Merci. Gros bisous

      Supprimer
  6. oui tout le monde veut un monde meilleur, mais il semble empirer ce monde, je n'y comprends plus rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une suite logique.
      Maintenant faut enrayer le processus.
      Pas simple du tout !!!
      Bisous

      Supprimer
  7. Bonjour oui tous ensemble nous les vaincrons depuis vendredi j'allume une bougie tous les jours sur ma cheminée car comme il pleut je ne sais pas me rendre à l'Eglise mais Dieu est partout donc il entends nos prières et nos espoirs, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu ou pas Dieu, perso je m'en moque.
      On peut avoir une conscience sans croire en Dieu.
      Mais attention je respecte toutes les religions.
      Toutes celles qui sont pratiquées comme il se doit.
      Et j'aime me rendre dans les églises. Sans prier.
      Bisous Cigalette et bon courage !
      Pensées pour les belges, et en particulier Bruxelles et les alentours.

      Supprimer
  8. Un monde d'innocence comme les jolies images du billet !
    Un monde où on ne tue pas au nom d'un Dieu que personne n'a jamais vu , un monde où on ne fait pas de mal aux
    plus fragiles, c'est à dire nos animaux, un monde où Diésel serait toujours en vie !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un monde d'innocence, merci Nicole.
      Sauf que ce monde n'existe pas.
      Mais il faut y croire pour avancer.
      Et oui personne n'a vu Dieu et pour cause .....
      Bisous Bisous ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  9. De la douceur dans tes images! merci pour ce sourire....
    Bon week end à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait exprès de mettre de la douceur et de la légèreté dans les images vu ce qu'il se passe. Bisous Petite Jeanne

      Supprimer
  10. merci de ta participation, il y aura un lien demain sur mon article ! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^