Translate

Il Pleut des Larmes .....











+ le coryza

et c'est pourtant lui, ce petit bout de chat tout noir si beau,

qui prend la parole sur mon blog pour vous annoncer

que Sasha sa copine chèvre est décédée d'une grave maladie

(maladie à cause des tiques)

Malgré les piqûres cela n'a pas suffi à la guérir

Elle avait perdu 10 kg en peu de temps

Funèbre rencontre avec la mort

Elle a rejoint ses amis boucs et chèvres au paradis

et Ieva partie fin 2014



Cette année est donc l'Année de la Chèvre sur le Pont de l'Arc en Ciel pour Sasha



R I P  jolie Sasha  ♥
















L'article de Sereine  clic ICI






Chalut Sasha

Bisous consolateurs sereine






→ les scraps appartiennent à Sereine




38 commentaires:

  1. Oui, on a envoyé nos amitiés à Sereine, juste pour qu'elle se sente entourée, même si les mots sont toujours dérisoires. Merci pour ce relais. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours tellement une très grande tristesse que leur départ .....Les mots sont d'une telle pauvreté dans ces moment là, elle aura vécue heureuse alors que tant d'autres ne servent un temps qu'à la reproduction, privées très vite de leurs bébés et finissent dans un abattoir...
    Bisous pour toi et caresses à la troupe féline !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir toujours triste de perdre un animal, j'ai vus mourir une chèvre de faim il y a 6 ans, la deuxième j'ai appelé la SPA pour qu'on vienne la chercher son propriétaire un drôle de spécimen (drogué et alcoolique) ne s'en occupais plus c'était les chèvres de son père qui était décédé quelques mois plus tôt! J'en étais malade de voir comment il délaissait ses animaux chien et chats aussi! mais la SPA est venue de suite.
    Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cigalette ♥

      ps :
      Mais quelle horreur de laisser mourir une chèvre de faim :-(
      Tu as bien fait de prévenir la SPA.
      Ces gens devraient avoir l'interdiction de détenir des animaux !

      Supprimer
  4. Coucou Nanie
    C'est bien triste pour cette jolie petite chèvre...
    Bisous et bon WE
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  5. Sasha ne souffre plus , que sa petite âme repose en paix . C'est un moment cruel pour Sereine qui s'ajoute à l'inquiétude pour Damoizo . La vie est bien dure parfois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie est dure parfois c'est vrai !
      Merci Zoé. Bisous ♥

      Supprimer
  6. Oh j'adore les chèvres. J'allai en garder quand j'étais môme à la campagne avec une vieille bergère. De très bons souvenirs. RIP petite chèvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les chèvres !
      Merci Lilly Cat. Bisous ♥

      Supprimer
  7. Triste ...
    Merci Dany, bisous pour toi et pour Sereine.

    RépondreSupprimer
  8. Merci tout le monde.
    Irina sa jumelle l'appelle.
    Les jumeaux chèvres sont très liés : il y a le chef et la dépendante. Sasha était la dépendante.
    Irina l'appelle car elle en avait "la responsabilité" donc elle la cherche.
    Si la Mort avait pris Irina en premier, cela aurait été bien pire, Sasha aurait perdu son univers.

    L'absence de Sasha c'est dur et d'entendre Irina mééééééééééé, ne m'aide pas à sortir des larmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien triste :-(
      Câlinous à Irina.
      Bon courage à toi Sereine ♥

      Supprimer
  9. oh triste triste RIP petite Sasha ♥♥

    quelle saloperie les tiques

    passe un doux WE
    bisous et aux féins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est un gros problème ces tiques pour les humains également (maladie de lyme) Merci Nays. Bisous ♥

      Supprimer
  10. Douces pensées...
    Bonne fin de semaine à tous...

    RépondreSupprimer
  11. vraiment désolée pour la petite chèvre et courage pour le petit bout de matou, les miens ont bien guéri du coryza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Careli.
      Le problème est que Damoizo a aussi deux maladies graves.
      Biz

      Supprimer
  12. ah c'est triste, un beau chat qui souffre, une petite chèvre qui meurt, pas gai tout ça, je ne connais pas, mais je compatis, j'espère que vous allez bien, je vous souhaite un heureux dimanche, grosses bises

    RépondreSupprimer
  13. Repose en paix Sasha :'(
    Bon courage à Sereine.
    J'ai failli te contacter pour demander si Sereine ne pouvait pas accueillir un jeune bouc mais une solution a vite été trouvée. Ce pauvre pépère avait été trouvé dans un village avec une pancarte autour du cou où c'était marqué qu'on prenne soin de lui :-/
    Gros bisous
    et encore des pensées pour Sasha et Sereine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie.
      Je ne peux répondre à la place de Sereine.
      Mais vu qu'elle travaille je pense que cela aurait été compliqué ....
      Tant mieux si une solution a été trouvée pour ce bouc.
      C'est dingue tout de même !!!!
      Bisous

      Supprimer
    2. Ce n'était pas pour que tu répondes à sa place mais pour que tu lui poses la question car je pense que vous êtes en contact (?).
      Bisous

      Supprimer
  14. Bonsoir Dani, merci de ton commentaire sur mon blog, c'est très gentil. Et je te remercie de soutenir Sereine. Tu as sept chats ! J'aime aussi les chats mais notre appartement n'accepte que le chien. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mai.
      Oui j'ai 7 chats depuis le 20 juillet (date à laquelle j'ai trouvé Emi)
      Il est très beau ton toutou !
      Merci à toi d'être passée. Bises

      Supprimer
  15. Bonjour
    Pauvre petite bête.

    Copié/collé: Je viens de changer de plate-forme. Tu peux me retrouver à ma nouvelle adresse: http://lejardindewolfe.canalblog.com/
    J'ai mis une newsletter pour tous ceux qui souhaite s'y inscrire ou se réinscrire, en espérant qu'elle fonctionne ici..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Wolfe, c'est triste.
      D'accord je vais venir voir et m'abonner.
      Bisous

      Supprimer
  16. très triste ton article... bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous pour Sasha, Irina (la jumelle) et Sereine.
    Chatmitiés

    RépondreSupprimer
  18. les personnes qui n'ont pas d'animaux ne comprennent pas !!
    ils font partie de la famille !
    bonne soirée Dani !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Lady. Tu le sais bien tu as Gaïa chez toi.
      Bisous ♥

      Supprimer
  19. que c'est triste de perdre son animal de compagnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flipperine.
      Surtout que Sereine a aussi perdu Ieva fin 2014 (une chèvre)
      Et là elle a perdu Blaise, un CDI (cochon d'inde)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^