Translate

Pensées - Attentats Paris



En image

Pas de mots














27 commentaires:

  1. merci pour cette belle image, chere Dani ! deuil, tristesse, colère...restons unis ! grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Pensées pour toutes les victimes, leur famille, leurs amis.... :'(

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dani,
    Il est difficile de faire un après, derrière ces évènements. On imagine facilement que ça n'est pas terminé et j'avoue que j'ai la trouille.
    Oreo ne marque plus son territoire, ni ne demande plus à sortir depuis sa fugue....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie pour Oreo, pourvu que ça dure !!!!
      Bisous

      Supprimer
  4. Nos chats eux ignorent tout de cette barbarie. Je n'ai cessé de pleurer pendant ces 3 jours. Demain il est temps de me reprendre, mais on a tous été affectés...
    Belle création.

    RépondreSupprimer
  5. Ils s'étaient réveilles heureux ce matin là ....
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Dani
    Une pensée pour les familles qui subissent le contrecoup de ces assassinats de lâches !
    Tenons les mains, restons ensemble !!!!
    Bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  7. oui tristesse et pas trop envie de bloguer...

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    comme toi en colère , la vie reprend petit à petit mais c'est dur
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nanie
    Tout est dit avec cette belle illustration de Paris.
    V'est tellement épouvantable et horrible !
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    pauvre chat , ce n'est pas beau ce qu'il doit voir
    bonne journée , merci pour ta créa quand elle arrivera
    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Cerisette, j'ai pensé aux animaux errants avec tout ce déploiement de forces de l'ordre, de sirènes, d'explosions etc.
      Ils ont dû avoir peur, se cacher.
      Bisous ♥

      Supprimer
  11. Dégoût des hommes en général pour leur cruauté quotidienne mais la...dégoût des hommes et des gouvernements...Restons unis. Bises Dani

    RépondreSupprimer
  12. Tristesse infinie que je n'arrive pas à repousser . Je n'ai pas peur pour moi mais je pense aux jeunes , le ciel est si noir à l'horizon .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zoé, j'ai peur aussi, pour mon fils (police) et pour moi (zone 2 - 156 fichés dans le Rhône) Bref .... J'ai déjà envisagé si je devais évacuer précipitamment avec les 7 chats. Et oui .... !!!!! Voilà où j'en suis. Ceci dit, je reste très zen, enfin, disons que je gère la situation actuelle au mieux pour moi et mes proches. Bisous

      ps : la zone 1 est la + dangereuse,
      et ça va jusqu'à la zone 4.

      Supprimer
  13. une pensée, une prière pour toutes les victimes et leur famille

    RépondreSupprimer
  14. Je réponds à tous ici, sauf cas particuliers.

    Restons unis, faisons face ensemble, et soutenons nos gouvernements respectifs même si on n'a pas toujours été d'accord avec eux, là, il faut l'unité nationale et internationale !
    Respectons les mesures prises face à ce terrorisme.
    Faisons bloc avec tous les pays concernés.

    Pensées pour
    les victimes,
    les enfants des victimes,
    les familles endeuillées,
    les blessés,
    les forces de l'ordre (police, gendarmerie, militaires)
    les sauveteurs (pompiers etc.)
    les soignants,
    les animaux errants.

    Désolée si j'en oublie mais ce n'est pas volontaire.

    Pensées pour Diesel.

    Merci aux pays qui nous soutiennent.

    Bon courage à tous ♥

    Amis français, belges etc.

    RépondreSupprimer
  15. Pensées de solidarité
    Merci

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phiphi.
      J'ai oublié les SDF dans mes pensées.
      La liste ne s'arrête pas là .....
      Car par ricochet tout le monde trinque !
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^