Translate

Bonnes Fêtes de Fin d'Année




Youpi c'est mon 1er Noël !!!!

J'ai environ 8 mois et demi

Je vais très bien, je suis très puissante !






Emi-Chipie

&

le Clan des Six





vous souhaitent

un





&

ce n'est pas terminé  ;-)

&

nous y tenons beaucoup car nous les avons connues à Lyon


comme l'an dernier

Baby et Nepal

-  les éléphantes rescapées d'un affreux système  -

vous souhaitent de Bonnes Fêtes

Un très gros M E R C I à Stéphanie de Monaco


Cliquez sur le lien et ensuite cliquez sur la photo pour faire défiler les photos  ( 5 au total )

.....  voir ici  .....








Blog en pause


Pour permettre de pouvoir passer chez vous tous miauler un coup

Oui on va venir vous embêter même ceux qui n'aiment pas les chats  ;-)

Et on va peut-être faire le chat-paint de Noël ? ............


En attendant un nouvel article

vous pouvez voir dans la colonne du blog

rubrique < Scrap et Photos des Chats >

moi-même Emi-Chipie et aussi mes copains du Bocage

Il en manque 2  (Ambre et Florus) mais la domestique bosse dur et va les poster bientôt !









Une carte pour vous








→ les photos des scrap sont récentes




70 commentaires:

  1. Bonne fête de fin d'année à vous aussi
    Câlinous et Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Bonnes Fêtes Phiphi, ainsi qu'à Nounou et Grand Chat.
      Bisous

      Supprimer
  2. Je mets tous mes souhaits de bonheurs sous ton chat-pin à toi et tous ceux qui te sont chers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Petite Jeanne, merci !
      Je te souhaite aussi de belles fêtes.
      Le chat-pin (Ambre qui m'a bousillé une pousse de pin des Landes donnée par ma soeur) ou le chat-pain (c'est Ambre aussi qui aime lécher le pain) ou le chat-peint ? ......
      Pour le moment c'est juste le "chat-peint" virtuellement par la scrapouilleuse domestique LOL
      Bisous

      Supprimer
  3. Emi, tu es adorable. Des cha bonnes fêtes de Noël et des gourmandises sous le cha pin pour les petits copains à poils.Des calinous, des ronrons, et des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment une adorable minette.
      Elle nous surprend encore, tellement elle est gentille, douce, elle s'intéresse à tout, s'accorde avec tous les chats de la maison, n'est absolument pas sauvage du tout avec les humains etc. La liste est longue ....
      Non mais une bonne gamelle.
      Le mieux sera ce soir ;-) du fait maison miam X 7 slup slup slup
      Bisous et Joyeux Noël ainsi qu'aux 4 pattes

      Supprimer
  4. Passez d'excellentes fêtes, tout plein de bonheur à tous
    Tu sais Emi, je crois qu'on aurai dû te baptiser "Lucky" (veinarde), sais pas pourquoi
    Plein de bonnes choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi la domestique elle sait pourquoi :-)
      C'est sûr, tous n'ont pas la chance d'Emi !
      Merci. Biz

      Supprimer
  5. Joyeuses Fêtes à vous tous ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos chamis. Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci The Swiss Cats.
      Idem, contents aussi d'avoir des chatmis Swiss ;-)
      Bisous et Joyeux Noël

      Supprimer
  6. Le club des 4 vous miaoutent "bonnes fêtes" Pradal vous envoient une lichette et Lana un ouaf ! La bipède envoie une grosse bise à la votre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah Lana ouafouahhhhh slup slup slup ;-)
      Pradal meowwwwwwwww
      Coups de pattes pour les chats LOL
      Bisous et """"bonnes fêtes"""" à toi aussi.
      Bisous

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Yes, un beau chat peau ;-)))
      Bisous Nicole et Joyeux Noël à toi et tes chatmourettes

      Supprimer
  8. bonjour Dani, Emi et le clan des six , heureuses fetes de fin d'année, Joyeux Noel et excellente année 2016, bonne santé à vous deux et grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous René et merci.
      Bonnes Fêtes également ♥

      Supprimer
  9. et bonnes fêtes Dani et les petits chéris qui vont être gâtés :)

    bisous et aux miauouw ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nays. Non pas gâtés pour Noël.
      On verra plus tard ...
      Pas le temps, des tracas, donc on remet ça :-)
      Ce qui est bien avec les animaux c'est qu'ils ne réclament pas LOL
      Bisous et caresses à Tom le bienheureux !
      Son 1er Noël choyé top top top !!!

      Supprimer
  10. Coucou Nanie
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
    Caresses au Clan des Six.
    Bises ronronnantes
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa. Joyeux Noël !
      Câlinous aux poilues.
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Trop mimi Emi ;-))
    Caresses à tous les minets et bizoux Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi elle est mimi la chipinette !
      Joyeux Noël Fanfan. Gros bisous

      Supprimer
  12. Miaou noël de la part de toute la clique !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie. Idem Miaouuuuuuu Noël pour ta tribu ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Bonnes fêtes à toi et tout tes chats, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi Cigalette.
      Et aux 4 pattes ♥
      Bisous

      Supprimer
  14. Bonsoir Danie ,,, Belles fêtes de fin d'année à toi et tes jolis minous ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belles Fêtes à toi aussi. Caresses aux 4 pattes.
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Merci à vous tous.
    Je suis consternée, Florus s'est à nouveau gratté !
    Je lui ai remis la collerette.
    Là par contre je suis déterminée à ne pas la lui enlever, même s'il stresse, même si ça me stresse. Je suis fatiguée et j'en ai marre !
    Je fais au mieux, et je ne sais plus quoi faire !!!
    Demain docteur pour moi et rappel de la vétérinaire.
    Les fêtes se présentent moyennement bien ici.
    En espérant que d'ici le 25 ça aille mieux.
    Bises à tous. Bonnes Fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes fêtes à toute votre troupette , sans oublier la domestiquée . Portez-vous bien surtout!
    Bises et ronrons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé. Bonnes Fêtes également ainsi qu'aux moustachouilles.
      Bisous

      Supprimer
  17. Bonne année Dani! Un très soyeux Noël à vous six... et à tous les chats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Joyeux Noël aussi !
      Nous sommes deux + 7 chats.
      Amicalement

      Supprimer
  18. coucou Dani très belle la Chipie , grassouillette la félinette . Vivement que les fêtes soient passées, je n'aime plus tout ça !!! bisous , caresses aux félinous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu grassouillette ! Bisous et Joyeux Noël

      Supprimer
  19. Dani, j'ai lu pour Florus, et comme je le disais, Shirley faisait comme Florus. Je passais du temps à la surveiller et à lui dire non mais dès que je faisais autre chose, elle se grattait, une horreur. La veto pensait que c'était de l'allergie et le stress. J'avais même essayer des chaussons de bébé pour qu'elle ne se gratte plus, elle trouvait le moyen de les enlever. Je comprends, c'est désolant et on est pas bien de voir son chat se mutiler ainsi. J'espère que cela passera et que Florus ira mieux. Calinous aux copains et aux copinettes. Ch amitiés. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffffffff j'ai été obligée de lui enlever la collerette car depuis hier il ne mange plus et il a la queue qui "cogne" donc ça veut dire qu'il stresse un max !!! Une fois enlevée il a mangé un peu. Là il dort. Je ne pourrais pas la lui remettre c'est certain. Demain je vais chez la vétérinaire et elle me dira quoi faire ... Je ne sais plus, j'improvise !!!
      Pour Florus c'est aussi à priori allergique et le stress.
      Il est toujours sous médicament. Demain logiquement on doit réduire mais ça m'étonnerait vu qu'il s'est gratté !
      Merci Chadappart. Bisous et câlinous aux tiens

      Supprimer
    2. C'est bien ce que je disais, on ne réduit pas l'antidépresseur. Par contre s'il recommence je dois lui ajouter de la cortisone. Et là depuis hier il ne fait qu'éternuer, et ça ne lui est jamais arrivé !

      Supprimer
  20. Bonjour Dani,
    merci pour tes bons voeux et merci aux minous aussi.
    Je viens te souhaiter de "Joyeuses Fêtes" ainsi si qu'à Bernard et
    naturellement aux 7 chats.

    prends bien soin de toi Dani.
    amicalement.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia.
      Joyeuses Fêtes en famille !
      Gros bisous

      Supprimer
  21. Bonjour Dani
    Merci de suivre la page FB des chiens.
    Je te souhaite, ainsi qu'à tes 4 pattes, de merveilleuses fêtes de fin d'année.
    Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te suivais sur ton blog OB "Angie du Domaine St Martin" donc normal que je continue. Bonnes Fêtes à toi aussi Bérénice et à Rati et Jagger.
      Pensées pour Angie ♥
      Bisous

      Supprimer
  22. Bonjour à tous.
    Je ne sais pas ce qu'il se trame mais mon Florus ne fait qu'éternuer depuis hier ! Je viens de rappeler la clinique vétérinaire. Dès que mon mari revient (parti en courses) on lui prend la fièvre et s'il faut ce soir 18h30 → véto.
    Bon restons ZEN .....
    Je poste avec mon autre profil.
    Bises à tous.
    Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des nouvelles de Florus depuis hier ?

      Supprimer
    2. Il n'a pas de fièvre ce qui est super.
      Il va mieux aujourd'hui, il n'éternue plus du tout !
      Vétérinaire hier soir, et cortisone en cachet pdt 3 jours.
      J'ai commencé dès arrivée à la maison.
      Si jamais ça recommence, je rappelle samedi et on continuera la cortisone quelques temps.
      Et suivant .... explorations +++ mais bon il faut une anesthésie pour aller voir le nez etc... mais là pour le moment il n'éternue plus donc ça va.
      Il mange à peu près bien.
      J'espère que ça va continuer.
      La vétérinaire pense à un cachet ou un morceau de cachet fondu qui se serait faufilé dans les méandres.... ou alors juste une irritation à cause des cachets, surtout le gros cachet d'Anxitane S qui même coupé en deux est gros ! Donc arrêt d'Anxitane S, et vu qu'il prend Clomicalm ça suffit pour le stress.
      Voilà Jean-Marc, et merci beaucoup !
      Bises et bon réveillon si tu le fais, ainsi qu'aux 4 pattes.
      Joyeux Noël ainsi qu'à la petite troupe ♥

      Supprimer
    3. Merci pour la réponse qui a l'air plutôt rassurante. Ici la soirée sera calme. On vient de nourrir les sdf du quartier, ils ont eu droit à leur supplément. Passez une très bonne soirée, en famille nombreuse.

      Supprimer
    4. Ici aussi le Réveillon a été calme.
      J'ai fait manger les chats d'abord, thon et sardine pour chats, ils aiment, donc nous avons été tranquilles pour manger. Sinon je te dis pas, ils montent sur la table et à 7 pas simple, même en les virant il y en a toujours un qui monte, et ça miaule !
      C'est bien de nourrir les SDF du quartier !
      Justement en ce moment il me semble entendre miauler mais je ne vois pas de chat dans la rue !
      Et ce n'est pas un des miens qui miaule. Ils dorment tous.
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  23. Ah Ah rigolote que je suis !
    Je n'ai pas pensé que je dois valider mon commentaire pour qu'il apparaisse :-)))))

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Dani. Tes chats sont très beaux. Florus va-t'il mieux ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ecureuil Bleu.
      Merci c'est gentil.
      Oui il va mieux dans l'ensemble.
      Mais cette fois c'est + compliqué qu'en 2013 !
      Puis il a eu un problème d'éternuement.
      Voir juste au dessus la réponse pour Jean-Marc.
      Bisous et caresses à Squirel et Ecureuille.
      Joyeux Noël !
      ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  25. Bonsoir ma douce
    Magnifiques tes chats, tu as fais de superbes photos et montages chats alors j'adore !!!!!!!
    Avec les paroles de cette chanson de Jacqueline Farreyrol Noël à la Réunion, je viens te remercier pour ta fidélité et ta gentillesse tout au long de cette année 2015 et ce sera avec un immense plaisir que je te retrouverai en 2016 et les années suivantes bien entendu.
    A ta famille et à toi je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de Noêl dans la joie et le bonheur et je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.
    Fany
    ♥♥♥
    Noël à La Réunion.

    Premier couplet
    Quand tu passeras par notre île
    Pour toi ce sera plus facile
    Il n'y a pas de cheminée
    Tous les jours ici c'est l'été
    Si tu hôtes ton capuchon
    Garde ta robe vermillon
    Car pour te cacher des enfants
    Tu auras tous nos flamboyants.

    Refrain
    Noël en plein Océan,
    Noël sous les flamboyants,
    Noël en rouge flocons,
    Noël à la Réunion.
    Noël en plein Océan,
    Noël sous les flamboyants,
    Noël en rouge flocons,
    Noël à la Réunion

    Deuxième couplet
    Papa Noël descend sur ton nuage,
    Tu feras le plus beau voyage,
    Viens chez nous pour fêter Noël.
    Papa Noël, tu diras aux rois Mages
    Qu'ici tous les enfants sont sages
    Et ils t'attendent pour fêter Noël.

    Troisième couplet
    Dans ma chambre j'ai préparé
    Des fruits que tu n'as jamais gouté,
    Les letchis d'un rouge vermeil
    Comme il n'y en a pas dans le ciel,
    Je t'attendrai toute la nuit,
    Je vais te raconter ma vie,
    Dans ce pays où le Soleil
    Brûle encore plus fort à Noël.

    Quatrième couplet
    Papa Noël, descend sur ton nuage,
    Tu feras le plus beau voyage,
    Viens chez nous pour fêter Noël.
    Papa Noël, tu diras aux rois Mages
    Qu'ici tous les enfants sont sages
    Et ils t'attendent pour fêter Noël.
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable Fany !
      Adorable chanson !
      MERCI. Gros bisous et Joyeux Noël à l'Ile de la Réunion.
      ps : tu ne sais probablement pas mais j'ai une soeur là bas ;-)

      Supprimer
  26. Rekikou Dani miouuuuuuuuuu
    J'espère que mon com est passé, je refais un essai car je pense que comme moi sur Eklablog, tu modères ici tes coms. Joyeux Noêl et de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    Fany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fanny je modère les commentaires.
      Gros bisous ♥
      ps : je répondrai + tard à ton autre commentaire car je vais fermer l'ordi ;-)

      Supprimer
  27. Réponses
    1. Merci Christiane.
      Gros bisous et Joyeux Noël,
      sans oublier Ichat, Chachourite et Chachou !

      Supprimer
    2. MDR ... Je me relis et je me suis trompée ...

      Lire → merci C H R I S T I A N (et non Christiane LOL)

      Supprimer
  28. joyeux Noel et bonnes fetes de fin d'année, amities et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi René je te souhaite de belles fêtes de fin d'année malgré l'absence de Jeanine que je n'oublie pas ♥
      Gros bisous

      Supprimer
  29. Merci à vous tous !
    Bon Réveillon à ceux qui le font.
    Joyeux Noël ♥

    RépondreSupprimer
  30. j'espère que Florus va bien mieux, bonne fin de semaine, grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il va mieux René.
      Voir ma réponse faite à Jean-Marc un peu plus haut.
      Bisous ♥

      Supprimer
  31. Joyeux Noël à vous aussi !
    Quelle est mignonne Emi la chipie ! Jolie tribu et jolies cartes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Caresses à Florus (et aux autres !)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Dani, j’espère que tu as bien fêté Noël et que Florus a était sage en ce jour de paix:)..j''veux dire pas de pipi...Emi est très charmante, je suis sous le charme, quel beau poil ou plutôt quelle belle robe!Bises a toute cette belle famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Florus a été sage !
      Moins ce soir (il s'est gratté !)
      On a fêté un peu Noël, on a réveillonné ;-)
      Tous les deux, comme des chefs LOL
      Devant le Cirque Phenix et le Cirque du Soleil.
      :-))))
      Emi a un poil très soyeux, hyper doux !
      Bisous et caresses aux minous et à Ugo

      Supprimer
  34. Bon chat-pin, bonnes chat-fêtes, bonne chat-pause !
    Merci pour les deux éléphants, je n'en avait plus de nouvelles...
    Une belle petite troupe est réunie chez toi avec bonheur, bravo !
    Bises et Joyeuses Fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine.
      Le Facebook de l'Association Baby et Nepal est visible par tous logiquement, même si on n'est pas sur FB.
      Elles sont heureuses les éléphantes à Roc Agel !
      Quand je pense ce qu'elles vivaient à Lyon les pauvres, je les ai vues maintes fois et ça faisait vraiment pitié !!!!
      J'ai connu aussi Java la + âgée qui est dcd à Lyon.
      Oui une belle petite troupe ici, 4 mâles et 3 femelles.
      Joyeuses Fêtes également. Bises
      ps : je ne sais plus si j'ai ton URL de blog Marine ... je vais chercher

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^