Translate

Cela Fait Une Semaine .....



Cela fait aujourd'hui une semaine que je suis né

Quel bonheur d'être arrivé dans ce monde !









A voir jusqu'à la fin

Cette vidéo peut être vue par tous

Il faut juste savoir lire  :-)



Valable pour les chats également !






Valable pour tous les autres animaux que les gens adoptent

puis jettent quand ils deviennent gênants





Faire passer












ps :


B Ê T I S E !!!!


Avant hier j'ai transféré des données sur un disque dur externe

car mon ordinateur était plein et m'a planté !

Depuis le transfert je n'ai plus accès aux images de Studio Scrap !

Ni aux gabarits, ni aux masques et textures,

embellissements, polices d'écriture, modèles, etc.

J'ai accès aux créas mais je ne peux pas les modifier

pfffffffffffffff

Je précise que je n'ai pas transféré Studio Scrap

Ce logiciel est toujours dans le disque dur de mon ordinateur

Par contre j'ai fait des copies de certains dossiers dans mon disque dur externe

Et c'est là que ça a cafouillé grave !


Mon antivirus a détruit des dossiers qui avaient soi-disant un virus

donc je pense que c'est pour ça ???

Je vous mets le nom du virus

SAPE.Heur.a369

Risque élevé

Virus heuristique

?????

Cela me parait vraiment très bizarre .....

Je vais donc appeler Studio Scrap cet après-midi et voir avec eux

Je pense tout détruire et re-télécharger tout

Cela va mettre un temps infini .....


Et aujourd'hui l'antivirus me dit :

lanceur CDIP ......  (studio scrap)

Trojan.Gen.SMH

?????

Ceux qui ont Studio Scrap, avez-vous eu des fois des soucis de ce genre ?

Au téléchargement des kits

ou après ?



Cela tombe mal il y a le bal des plumes samedi .....




25 commentaires:

  1. Trop triste , trop cruel , trop vraie .
    Désolée, je ne le mets pas dans la communauté (pour ces raisons )
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui triste et c'est une bien triste réalité !
      De plus en plus de maltraitance, d'abandons, mais qu'ont-ils dans le cuir ces gens ? Je n'arrive pas à saisir ..... Pas grave, je t'ai dit de voir si oui ou non pour la communauté ;-) Bises

      Supprimer
  2. Un texte très émouvant. Merci. C'est un peu dur à lire mais c'est bien de l'avoir diffusé
    Bon courage pour les vilains virus
    Bonne soirée, caresses à la troupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est dur mais c'est la vraie vie de certains animaux.
      Tu le sais tu es bien placé pour ça.
      Les virus ça va, ils sont neutralisés LOL
      Câlinous aux tiens Jean-Marc

      Supprimer
  3. Je n'ai eu studio-scrap que 3 mois et qui m'en a fait trop voir ! Je préfère mon PFS et je ne te suis d'aucune aide !
    Je connaissais ce texte.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon Josiane, j'ai résolu mon problème toute seule car le service technique = zéro !!!! Malgré tout je ne suis pas bien contente, demain je rappelle pour savoir qui sont les gus qui bossent là bas .... ça ne fera rien de plus mais je tiens à le dire ! Et suivant j'envoie un mail aussi. Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens ! Je suis remontée LOL tu le sais :-) Cela m'a pris toute l'après-midi. Quant aux virus et bien j'ai la preuve car mon antivirus les met en quarantaine. J'ai fait des copié/collé. Quelle journée !!!!!! Bisous

      Supprimer
  4. La chosification des êtres vivants !
    Je prends , je jette.

    Mais ils prennent soin de leur portable !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le portable, la télé et tutti quanti .....
      Aïe Aïe Aïe où va le monde ?

      Supprimer
  5. Tout le monde avait les larmes aux yeux avant la fin de la vidéo : c'est malheureusement tellement vrai ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien triste :-(
      Désolée de vous avoir fait pleurer les chatmis !
      Bisous

      Supprimer
  6. Le logiciel est réparé pour le Bal des Plumes :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne comprends pas et je méprise les gens qui se débarrasser de leurs chiens et les chats quand ils sont déjà assez d'eux, lorsque la cause du mal. Je suis désolé que vous rencontrez des problèmes avec votre ordinateur. Il est bon que vous voulez regarder mon blog. Désolé que vous rencontrez des problèmes de connexion. Je vais vous donner un lien vers ici, peut-être cela aidera http://giga-wszystkooogrodnictwie.blogspot.com/. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Giga. En fait je suis venue sur le blog mais je dois revenir commenter. Le problème est que je n'ai pas réussi à m'abonner. Je vais essayer à nouveau tout à l'heure. Merci. Bonne soirée

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas non plus Giga ! En fait ils doivent considérer l'animal comme un pull que l'on ne veut plus, et ils jettent ! :-(
      Mon problème de logiciel est résolu. Merci

      Supprimer
  8. bonjour chere Dani, j'espère que tes ennuis sont terminés, et que tu vas récupérer tes données, je ne peux t'aider, je n'utilise pas ce systeme "studio scrap", merveilleuse cette video, quel scandale ces abandons , ils sont si merveilleux nos animaux, comment peut on ? bonne santé à vous deux, ainsi qu'aux minous, grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou René.
      Idem je ne comprends pas ceux qui agissent de la sorte.
      J'ai pu réparer les ennuis du logiciel, merci.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  9. bonjour Dani*

    trop triste .......dur dur...

    bisous et aux miauouw ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dur, surtout pour toi, je suis désolée Nays :-(
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  10. Suis contente pour toi que tu aies pu réparer ton bug .
    pas eu le courage de regarder la vidéo , je ne suis que larmes ces temps-ci .
    Caresses à ta troupette poilue et bises pour toi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave Zoé, chacun fait comme il veut !
      Heureusement.
      Aïe que des larmes à l'Association ?
      Bisous et bon courage

      Supprimer
  11. Je n'ai pus retenir mes larmes trop triste et si vrai, et moi je suis déjà inquiète de laissé mon petit chien quelques heures tous seul quand je m'en vais, jamais je ne pourrais faire une chose aussi horrible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est tout à fait ça Cigalette.
      Des irresponsables !!!! :-(
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou Nanie
    Une vidéo poignante... Hélas, tant d'animaux abandonnés...
    J'espère que tes problèmes informatiques vont se régler.
    Bises
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas oui !
      4 sur 7 chez moi.
      Bisous Béa

      ps : oui ça y est j'ai réparé mon logiciel !
      plusieurs heures dessus tout de même .... et ça marche ! :-)

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^