Translate

Le Fameux Bal des Plumes !



Nous étions prêts !

Sur le départ ..... nous avons attendu les chauffeurs  J

car on n'a pas réservé

Mais on a miaouté si fort que les chatmis ont fait une halte pour nous prendre


5 chats avec  Doly  et  Ti-Caramel  (Emi-Perle-Florus-Camargue et Nala)

3 chats avec  Ti-Phiphi  (Ambre-Noisette-Bocage)


C'est qu'il y avait du monde et plusieurs moyens de transport

Super T O P ! Merci


Comme l'an dernier le bal se passe chez Eowin et Colibri

pour l'anniversaire de leur blog




On s'est mis sur notre 36  J

On a commandé nos toilettes sur internet

On a eu un prix de gros

C'est que cette année on est 8 !!!




Je suis sérieuse et je suis Lady Perle !

Ma mission : m'amuser en veillant sur la petite Emi





Tout fou d'aller au bal  c'est moi Ambre !

J'ai fait suivre ma guitare

Je vais vous casser les oreilles les chatmis  J

Ma mission : faire l'andouille






Je suis une Chipie et je suis Emi

Je découvre tout car je suis encore petite

Il faudra me surveiller !!!!

Je compte sur Perle et vous tous !

Ma mission : profiter de mon 1er Bal des Plumes





Allo ici Florus

J'ai ma collerette chic et je prends des médicaments

Ma mission : ne pas trop picoler à cause des médocs

Et comme les bisous et autres salamalecs je m'en moque

je vous donne mon adresse mail perso

Si des minettes sexy veulent m'écrire je serais ravi  J





Coucou c'est Noisette

Ma mission : surtout ne pas faire ma chef sinon je risque de me faire tabasser !





Miaou c'est Camargue

Ma mission : surveiller que Florus prenne bien ses médicaments





Kikou c'est Bocage

Ma mission : surveiller que tous ne s'enivrent pas !






Ajout :

Nous avions une invitée surprise au Bal des Plumes

Elle est arrivée juste à temps pour partir avec nous

C'est Nala la chatonne de la petite-fille de la domestique

qui est partie avec Emi, Perle, Florus et Camargue en bus









Merci pour l'invitation et pour l'invitation surprise de Nala

J

Bon Anniversaire de blog Eowin et Colibri !





Le Bal des Plumes de l'an dernier sur notre blog






→ Retard de publication pour cause médicale-vétérinaire




37 commentaires:

  1. Superbes créations, de belles couleurs, tu es douée! j'aime beaucoup, J’espère que Florus va mieux avec sa belle collerette. Bises Dany.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie.
      Florus va mieux mais il est sous médicament costaud.
      J'en parlerai dans un prochain article.
      Cela ne me réjouit pas mais je n'ai pas le choix.
      J'ai été obligée de diminuer la dose, même si la posologie est correcte.
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. bravo chere Dani, c'est un enchantement ton histoire du "bal des plumes", de superbes compositions et un texte delirant, bravo les minous, amusez vous bien et ne vous enivrez pas ! bon dimanche et grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci René. C'est grâce à Eowin et Colibri ce Bal des Plumes.
      C'est l'anniversaire de leur blog.
      Bisous et je passe rattraper mon retard.

      Supprimer
  3. ça avait l'air bien. Ici ça a été difficile de venir (internet, jean-marc pas là mais on le pardonne il travaillait pour les copains restés à Perpignan). Très jolis costumes en plu(me)s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jean-Marc c'est chouette !
      Merci.
      L'an prochain peut-être pourras-tu participer ?
      Bises

      Supprimer
    2. Si on peut, promis !

      Supprimer
    3. OK Jean-Marc.
      Si jamais l'an prochain tu as besoin de plumes on peut t'en fournir.
      Et aussi une liste de logiciels gratuits qui sont très bien.
      ;-)
      Et même avant l'an prochain si besoin tu nous dis !

      Supprimer
    4. Merci, oui tu peux m'envoyer les liens, je suis preneur. En génaral je fais les montages avec des outils de traitement d'images et des gestions de calques mais ça peut être pratique. Bonne soirée

      Supprimer
  4. Rôôô vous êtes magnifiques les copains du Bocage !!!
    Et Nala qui est venue en plus ! C'est super !
    On mettra les lien vers votre billet dans notre article à venir ...
    Merci merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chats des Iles.
      Oui Nala est venue ;-)
      On va passer sur le blog ....
      Bises

      Supprimer
  5. Nounou et Grand Matou rentre de Marseille ! Faut rien leur demander ce soir ........d'autant que c'est Nounou qui a conduit presque la totalité de l'A/R (460 bornes . ) Alors elle veut rien entendre pour mon blog et celui de Rouky ce soir !) Et comme quand ils sont partis, j'étais pas encore rentrés ....... euh .......... je prends profil bas ......
    Elles étaient super belles et élégantes les minettes et les minets très chics .
    Bisous à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL c'est qu'une Nounou fatiguée il faut être très gentil avec elle et lui ronronner une belle mélodie pour que son sommeil soit récupérateur ;-)
      Les blogs ça peut attendre c'est juste virtuel !
      Par contre la fête du Bal des Plumes était trop TOP !
      On y reviendra hein Ti-Phiphi ?
      Tu n'es pas trop fatigué toi d'avoir piloté la navette spaciale ?
      Bisous @ demain

      Supprimer
  6. Vous êtes tous magnifiques, il faudra que vous me donniez l'adresse ou vous avez commandé vos toilettes !
    Tout le monde à sa mission et veille l'un sur l'autre, une belle famille !
    J'ai été ravie de vous rencontrer chez Eowin et Colibri.
    Câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok on te dira le site de nos toilettes :-)
      Oui la domestique elle a été d'accord à la condition qu'on se surveille les uns les autres. Sinon pas de bal !
      Nous aussi on a été ravis de vous rencontrer les chatmis.
      Ronrons à tous

      Supprimer
  7. Vous étiez superbes les amis et on a été contents de vous croiser à ce Grand Bal ! Il y avait une chacrée ambiance. On espère que vous avez tous bien accompli vos missions !
    moustachouilles et ronrons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles d'une ambiance, torride même LOL
      Florus est revenu avec plein de n° de minettes sexy et il est tout content !
      Il ne tient plus en place MDR
      Câlinous les fées à moustaches

      Supprimer
  8. Coucou Nanie
    Quelle superbes tenues pour aller au Bal des Plumes !
    Bisous ronronnants et caresses à tes chatounets
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa.
      Je passerai voir ton blog. Gros bisous ♥

      Supprimer
  9. Vous êtes magnifiques ! Et quelles superbes tenues ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci The Swiss Cats.
      Nos tenues on les mettra aux enchères MDR
      Elles sont si belles .... ;-)
      Surtout la collerette de Florus pleine de pierres précieuses !!!
      Bisous

      Supprimer
  10. J'aurais aimé envoyer des photos aussi, mais
    je n(y suis pas arrivée tant pis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicole je t'ai envoyé un mail hier soir.
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Que vous êtes mignons avec vos costumes et vos plumes. Bien les commentaires, j'aime beaucoup. Un bal des plumes réussi. Calinous les copains. Ch'amities.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chadappart.
      Oui très réussi le Bal des Plumes 2015.
      L'an dernier aussi c'était chuper !
      On se marre bien.
      Une bonne idée de Eowin et Colibri ;-)
      Bisous

      Supprimer
  12. Bonjour Dani
    toutes sont amusantes jolies et rigolent..de vraies stars

    passe une bonne journée
    bisous et aux félins **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nays.
      Oui c'est marrant.
      De vraies stars tu l'as dit.
      Bisous ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  13. Une belle famille, bien soudée. C'est sympa de veiller sur les frères et soeurs.
    Votre nièce est bien jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie.
      La "nièce" a grandi mais là je n'avais que cette photo.
      J'ai pu en obtenir une plus récente.
      Je ferai un article pour Nala bientôt ....
      Bisous et caresses à la tribu ♥

      Supprimer
  14. Bonjour
    Oh comme c'est mignon ce genre d'effet!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tes créations sont très sympas, Dani ! J'ai raté le Bal des PLumes ! Nous devions présenter Florus et Squirel, ça leur ferait peut-être du bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ecureuil Bleu.
      Oui ils sont de la même trempe tous les deux je crois :-)
      Bisous

      Supprimer
  16. Bonjour Les bocages lol
    Nous on a complètement oublié la fête, mais il faut dire qu'on a si froid que nos méninges s'embrument....
    comment vas Florus?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les A 4 ;-)
      Tu as vraiment si froid dans cette maison ?
      brrrrrrrrr
      Pas simple, la chaleur doit monter dans les étages !
      Puis les murs doivent être mal isolés ou même pas du tout.
      Il va bien. Le traitement suit son cours.
      Bisous

      Supprimer
  17. Re-Bisous Dani ,,, et,,, tes minous ,,, Finette admire les jolies toilettes de tes minous ,,,et ,,, moi aussi ,,, un beau bal des plumes ,,, Finette est ravie d'avoir de nouveaux copains et copines ,,, Câlinous de Finette ,,, et bisous de moi ,,, la mure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci La Mure et Finette ! Gros bisous à vous deux ♥

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^