Translate

Bonne Année !



Meilleurs Voeux

pour cette nouvelle année 2016 !


Que tous vos voeux se réalisent

Que la santé soit au rendez-vous !

Et que vos animaux soient en pleine forme


Pensées pour tous ceux qui sont dehors .....



Merci pour votre amitié





























Cartes ici  (chats et autres)

D'autres cartes seront rajoutées dans la journée






→ Défi chez Cerise-Deco  (1er scrap)

    Chat Noël pris sur le blog de FD34 Créations

    Tube feuille pris chez Kahlan






69 commentaires:

  1. Bonjour chère Dani, pour toi et les tiens ...Que 2016 vous apporte la joie, la santé, le bonheur tout simplement et nous apporte à tous la Paix et la tolérance ! ...amitiés et bises, caresses au clan des sept !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci René.
      Pour toi également ainsi qu'à Cannelle et Harry.
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. On vous souhaite également une très belle année, pour tout le monde chez vous. Aucun souci, aucun problème (on peut rêver, non ?), la santé pour les 2 et 4 pattes, les bols de croquettes et plein d'affection (ça devrait le faire de ce côté là).
    Tous nos voeux de la part de Jean-Marc, de sa petite troupe et des minous de Perpignan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Marc.
      Oui on peut rêver, encore heureux ;-)
      Chez nous tout est en option, même la santé.
      Oui surtout les croquettes, les sachets et boites miam miam LOL
      Bonne Année pour toi Jean-Marc et tous ceux que tu aimes.
      Sans oublier la tribu à 4 pattes.
      Meilleurs Voeux ♥
      Et aux minous de Perpignan bien sûr.

      Supprimer
  3. Bonjour Dani
    une merveilleuse année pour toi et ceux que tu aimes
    bisous et aux félins ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nays. Bonne Année également et à Tom le bienheureux !
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Merci Dani pour tes voeux, de même je te souhaite une bonne année 2016 avec mille excuses pour mon absence, j'ai complètement laissé tomber blog et web...
    françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Françoise.
      Pas grave, tu fais comme tu veux, on est libre de bloguer ou pas.
      Cela n'empêche pas que je ne t'oublie pas ;-)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Merci pour tes voeux, je te souhaite aussi une bonne et heureuse année, la santé et beaucoup de petits bonheurs au quotidien avec tes proches et tes petits compagnons.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Iza !
      Beaucoup de petits bonheurs oui avec les petits compagnons poilus. C'est ce que je te souhaite aussi.
      Meilleurs Voeux de santé. Bisous

      Supprimer
  6. Merci ! Meilleurs voeux également pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Année Indy et Eirwena !
      Meilleurs voeux de bonheur et santé.
      Bisous

      Supprimer
  7. Merci !
    On répondra individuellement ici et sur chaque blog mais + tard.
    Nous sommes bien occupés en cette journée de Nouvel An ;-)
    On joue, on miaoute, on court, on saute, on se course, on mange, on dort, et certains besoins naturels dont on ne parlera pas ici LOL
    Les domestiques sont affairés ... à nos baskets ...
    Lui nettoie nos nombreuses litières.
    Elle prépare du manger bon pour ce soir pour bien entamer l'année.
    Pour nous bien sûr !!!
    Puis ils se sont couchés tard et se sont levés tard aussi.
    Meilleurs Voeux à tous !
    Vive 2016 !!!
    Câlinous à vos animaux si vous en avez.
    Miaou X 7

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos bons vœux!
    Que 2016 soit généreux et clément, tous azimuts!
    Que votre santé surtout ne connaisse que des hauts!
    Bises dani Caresses à la troupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les Zalus !
      Ah oui j'aimerais bien que cette année soit + clémente, pour tous.
      La santé oh oh oh LOL On croise les doigts et les pattounettes !
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. Que cette année soit la meilleure possible pour tous, animaux et humains.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui j'espère aussi qu'elle soit la meilleure possible pour tous.
      Que ta vue ne s'aggrave pas surtout Josiane.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
    2. ps : que ton problème de vue ne s'aggrave pas ;-)

      Supprimer
  10. Bonne et heureuse année, bonne santé pour toi, ta famille et les amours de chats bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Bonne Année Cigalette, ainsi que pour ta famille qui t'est chère.
      Meilleurs Voeux de santé surtout.
      Câlinous aux ouaf et miaou, bonne santé pour eux aussi.
      Bisous

      Supprimer
  11. bonne année egalement miss dani ainsi que tout tes animaux

    Au plaisir de vous relire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Timoineau et GUS.
      Meilleurs Voeux ainsi qu'aux 4 pattes.
      Bises

      Supprimer
  12. merci Dani-
    Mes meilleurs voeux à toi et tes proches-
    surtout une bonne santé, le reste on peut s'arranger-
    je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Année Lady.
      Meilleurs Voeux de santé surtout, pour toi et Robin.
      Et que Gaia reste en forme longtemps !
      Le reste oui on peut s'arranger, c'est bien vrai.
      Bisous ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  13. Merci ! Bonne et heureuse année à toi aussi, et meilleurs voeux pour 2016 ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchi les Cats Suisse ! Meilleurs Voeux à vous et vos bipèdes.
      Bisous

      Supprimer
  14. Bonne année à toi et aux tiens.
    Une très grosse pensée pour Florus.

    MP : L'antivirus expire dans 3jrs dit-il.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleurs Voeux à toute la Résultante ♥
      Merci pour Florus.
      Tu me tiendras au courant pour l'antivirus ...
      Bisous

      Supprimer
  15. La santé pour nous et pour nos petits et aussi qu'il y en ai
    moins dehors, puisque ce ne serait pas réaliste de demander qu'il n'y en ai plus, et pourtant comme ce serait bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que les nouvelles lois seront appliquées Nicole, pour la vente des animaux. Il faudrait aussi que la stérilisation devienne obligatoire (sauf certains cas particuliers) et du coup il y aurait forcément moins de chats dehors !
      La santé oui, pour nous et nos animaux.
      Gros bisous

      Supprimer
  16. coucou

    me voici revenue après 15 jours de pause

    je te souhaite une merveilleuse année et si possible qu'elle ne ressemble pas à 2015
    en attendant bonne journée
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Tu as bien profité des petits donc la pause était nécessaire.
      Oui si possible qu'elle ne ressemble pas à 2015.
      Mais en ce début d'année j'ai appris une mauvaise nouvelle dans la famille. Alors moi je dis que les années se suivent et se ressemblent souvent ....
      Bisous Cerisette ♥

      Supprimer
  17. Trop mimi ti minou de la première carte !
    Merci pour tes voeux. Je te souhaite de même, en particulier une meilleure santé pour toute ta maisonnée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie Myka !
      Le Ti Mimi est sur mon autre blog, tu peux le prendre si tu veux.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  18. Merci pour ces jolies cartes de voeu Dani, je vais voir les autres !
    Merci pour tes voeux, je te souhaite moi aussi et une très bonne et heureuse année 2016 (bon d'accord ce n'est pas très original !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien original ou pas ;-) moi aussi je te souhaite une Bonne Année ! Meilleurs Voeux de bonheur et santé.
      Bisous Marine

      Supprimer
  19. Merci pour ces voeux.
    Bonne année à toi, tes proches et ta jolie tribu à moustaches! Du bonheur, la santé, de la douceur.
    Bisous
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nat à Chat !
      De la douceur et bien sûr de la santé.
      Pareil pour toi et aussi pour Hisia et Loustiquette.
      Bisous ♥

      Supprimer
  20. heureuse année pour toi et les tiens!
    sans oublier les minous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick.
      Bisous et Meilleurs Voeux à la Guyane et guyanais

      Supprimer
  21. Bonne heureuse année à vous aussi et santé


    http://retriever-louisettesblogs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Année et Meilleurs Voeux de Santé Louisette.
      Caresses aux Goldens.
      Bisous

      Supprimer
  22. Coucou Dani, Bonne année a toi aussi et a toute ta famille y compris a poils (enfin ceux qui en ont sur tout le corps et qui ont 4 papattes hein) mon dos va mieux..j'ai mis une couverture et un pansement chauffant..je crois que ce sont les rhumatismes qui apparaissent..J’espère que tu vas bien et que tes chats ne te font pas trop de misère style pipi sur matelas hi hi..Gros bisous et meilleurs vœux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie. J'avais bien compris pour la famille à poils LOL
      Tant mieux si ton dos va mieux.
      Déjà les rhumatismes ? Tu es une jeunette pourtant ;-)
      Non les pipis c'est terminé OUF !!!
      Bisous et Meilleurs Voeux à Taïwan et tous les taïwanais !

      Supprimer
  23. Bonjour Dani,
    Je refais surface, après des fêtes que je pensais "sans rien", et en fait, je n'ai pas touché terre (lol).
    J'ai passé Noël en famille, je suis remontée avec ma mère et mon petit-fils, et je suis redescendu les ramener pour le jour de l'an. Je suis donc rentrée hier et comme mon petit-fils n'est plus là, j'ai enfin l'ordi pour moi....
    Je te souhaite ainsi qu'à tous les tiens, le meilleur pour cette nouvelle année!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Si tu refais surface c'est déjà bien je trouve LOL
      Bisous

      Supprimer
  24. bonne année à toi, ton mari et tes minous !!
    portez-vous bien !!
    (autant que cela est possible !!)
    gros bisous
    cricket

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cricket !
      Bonne Année également ainsi qu'à ta famille.
      Je n'ai pas pu passer encore sur tous les blogs.
      Mais ça sera fait.
      Gros bisous ainsi qu'aux filles

      Supprimer
  25. Bonne année à vous aussi.
    Enfin... moins mauvaise que la dernière. ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frimousse et ses maîtres !
      Oui c'est ça, tu as tout compris, moins mauvaise que la dernière ...
      Bises

      Supprimer
  26. coucou
    il ne nous manque que la neige , mais là je ne suis pas trop pressée car je n'aime pas les mauvaises routes
    bonne journée
    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Quand on doit circuler oui, c'est vrai que les routes grrrr d'autant plus que certaines ne sont pas déneigées (la mienne entre autre, ils passent mais longtemps après !) Les trottoirs par contre sont des patinoires vers chez moi quand il neige ! Pourtant nous sommes en pleine ville. C'est comme ça, notre rue est abandonnée LOL
      Bisous Cerisette

      Supprimer
  27. Bonne et heureuse année à toi aussi, ton mari et le club des 7 .......

    Je m'aperçois que je ne reçois plus tes news.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Phiphi.
      Merci et également une bonne année ainsi qu'à Phiphi, en espérant qu'il ne soit pas trop souvent malade !
      Tu ne reçois plus mes news ? Celle de Blogger ?
      Car si ce sont les news d'Eklablog c'est normal, car ce blog est Blogger, et je n'ai pas envoyé de news Eklablog depuis un moment.
      Bon si je comprends bien il faut que je continue à faire des news Ekla qui mènent ici ... Je vais en publier une bientôt avec récapitulatif des articles de mes deux blogs Blogger, en demandant aux gens de s'inscrire ici s'ils le désirent. Ce sera + logique je pense.
      Bisous et @ +

      Supprimer
  28. Bonjour Dani,
    Tu m'as copié...est-ce Voir mes articles...(que j'ai vu hier mais je ne sais plus où???
    De toute manière, tu peux copier ce que tu veux, c'est plutôt toi qui m'instruis au lieu de contraire.
    Voudrais-tu enlever la fleur au bout de mon curseur, j'en suis tannée, je préfère rien.
    merci et je suis très pressée, je t,expliquerai.
    Amicalementet à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadia. MDR ! Oui j'ai fait comme sur ton blog ;-)
      Tu n'as pas trouvé alors ?
      Normal c'est sur mon blog Eklablog.
      Comme je ne publie plus depuis le mois d'avril je n'ai pas voulu laisser le dernier article en vue quand les gens arrivent sur mon blog. J'ai fait une page d'accueil ! Voilà c'est ça que j'ai copié LOL et quand j'aurais plus de temps je le modifierai encore un peu. J'ai testé certains modules de la colonne sur ma page d'accueil mais ça ne rend pas forcément joli ... comme le bouton recherche qui se met tout en largeur de ma page, donc j'ai enlevé.
      C'est fait j'ai enlevé ton curseur fleur !
      Si tu veux changer un jour tu me diras ...
      Bises et @ +

      Supprimer
  29. bonjour,

    Pour la photo du tronc d'arbre, celle-ci m'a plutôt donné l'impression de ce que l'on appelle on doigt d'honneur. Enfin ce que j'ai perçu. Je te souhaite une très belle fin de journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Oui c'est vrai tu as raison après avoir revu la photo LOL
      Bonne journée à toi aussi malgré le froid au Québec brrrrrr
      Bises ♥

      Supprimer
  30. bonsoir Dani,
    en effet je suis au Québec et nous n'avons pas réellement d'hiver cette année, surtout si l'on compare à l'an dernier. Les températures sont très clémentes pour cette période de l'année et je ne m'en plains pas du tout. J'aime pô l'hiver (rire). Bonne fin de journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si tu n'aimes pas l'hiver ... ;-)
      Oui j'ai vu pour le climat cette année, la neige est arrivée il y a peu chez vous. J'ai une amie blogueuse au dessus de Québec, Nadia-vraie.
      Bonne fin de journée également.
      Tu as moins 6 heures par rapport à la France.
      A bientôt. Bises

      Supprimer
  31. Bonsoir Dani. Merci pour tes voeux. Meilleurs voeux pour toi aussi pour 2016 : surtout la santé (la meilleure possible) et plein de petits bonheurs ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ecureuil Bleu. Merci !
      Bonne Année à toi aussi et Meilleurs Voeux de Santé et Bonheur.
      Ainsi qu'à ta famille, sans oublier Squirel et Ecureuille.
      Bisous

      Supprimer
  32. Bonjour Dani,
    Oui tu me fais rire...
    Tu as bien fait de faire une page d,accueil, je vais retourner voir. J,avais un peu raison pour les articles...
    Merci pour le curseur.
    je te réponds à ton commentaire par contact.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois avoir raison oui mais je ne vois pas ce que tu veux dire pour les articles ? LOL mais pas grave. De rien pour le curseur. Contact ? Lequel ? Ici je n'ai pas eu de mail de ta part. J'irai voir sur Eklablog ... ;-) Bises

      Supprimer
  33. J'ai fait une bêtise, j'ai supprimé un commentaire au lieu de le valider.
    Désolée Flo, c'est ton commentaire qui est parti à la trappe =ô.Ô=
    J'ai pu le récupérer dans mes mails mais impossible de le publier car il n'existe plus dans les commentaires en modération dans mon administration de blog.
    << Ce commentaire n'existe pas ou n'existe plus >>
    Et oui, normal !
    Je vais faire un copié-collé du mail :-)
    Je pense savoir qui est Flo.
    J'espère ne pas me tromper de personne !?
    Dani dégourdie +++ et pressée surtout et ça ne donne rien de bon LOL

    RépondreSupprimer
  34. Commentaire de Flo / 8 janvier 2016 à 09:34

    Meilleurs vœux pour 2016 Dani, gros bisous
    J'espère que tu vas bien ainsi que les minous
    Amitiés, Flo

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Dani
    merci pour ton passage chez moi et tes voeux
    j'espere que tout va bien chez toi ?
    a mon tour je te souhaite atoi et ta famille tous mes voeux de bonheur et surtout de santé
    bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  36. J'ai du mal à trouver du temps pour tout... mais c'est avec joie que je t'adresse à mon tour tous mes voeux pour cette année 2016.
    Qu'elle t'apporte plus de joies que de chagrins, plus de rires que de larmes, et tous ces petits riens qui font le bonheur.
    Je t'embrasse, caresses à tes amis à quatre pattes qui sont aussi nos vies.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour tes voeux
    Très belle année à toi aussi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^