Translate

S comme Satisfaction



Allez on va essayer de passer à autre chose

pour le moment car la domestique se fait encore trop de souci ...


•♦• •♦• •♦• •♦• •♦• •♦•


Quand je suis arrivée à la maison

( retour d'hospitalisation )

la domestique m'a posé sur un coussin sur la table




Et là ... le meilleur de ce qu'il pouvait m'arriver arriva  :-)  


Fatiguée je ne bougeais pas

Florus est monté sur la table et a fait le tour de moi-même

en me sentant très fort et s'est mis à lécher mon beau corps

J'étais fort heureuse !



En images



Si ce n'est pas de l'amour ça y ressemble ...













Et voilà ce qu'il m'a fait

Il m'a tatoué !!!!

Je lui appartiens !






Chic on va pouvoir faire des bébés dès que je serais guérie



NON  NON  NON  NON  ( crie la domestique )

Ça va pas la tête ?

Dans cette maison pas de bébés chats !



C'est vrai zavais oublié ...

Les seuls bébés qu'il y a eu ce sont les chats

trouvés par hasard  ( Camargue - Bocage - Perle - et moi-même )

donnés par hasard ( Ambre - Florus )

et vu par hasard ( Noisette )



Très gentil Florus !

Les autres ont été sympa aussi

sauf un tout petit peu

Perle qui me sentait puis me léchait puis me soufflait après

et

Noisette qui me soufflait après et faisait un détour pour ne pas me rencontrer !




Ça n'a pas duré longtemps

mais c'est dingue, chaque fois ce sont les filles qui sont le moins sympa

au retour de la clinique !!!




^_^






De Pimousse, Cannelle et Lili, pour Emi :

Hardi moussaillon tout le monde sur le pont

Dès que le vent tournera, Emi guérira

Dès que les vent tourneront, y aura plein de ronrons

lalalalala



•♦• •♦• •♦• •♦• •♦• •♦•


Suite de




22 commentaires:

  1. Et ce matin encore il m'a fait des bisous ^_^
    C'est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui ! Il a eu peur pour toi, et du coup , il te dit son Amour..........
    Biseounettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et depuis il est perturbé, ça coïncide.
      Son comportement ces derniers jours est + que pénible.
      Je le surveille de très près ...
      Merci Phiphi, bisounettes retournées pour toi ;-)

      Supprimer
  3. Bien, ça, de belles images, une (assez bonne) solidarité, ça doit remonter le moral de la patronne. Les nouvelles sont plus joyeuses, chouette. Caresses les x7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément oui, même une très bonne solidarité ! Merci !

      Supprimer
  4. Bonsoir chère Dany ,merci pour tes paroles réconfortantes .
    j'espère que ton minou va beaucoup mieux , que tout se passe au mieux .
    tibos et bonne santé à toute la maisonnée

    RépondreSupprimer
  5. adorable Florus avec Emi!
    elle avait du lui manquer!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis soulagée de voir ces photos, de lire Emi et les commentaires ! Florus a eu si peur, lui aussi, et puis Emi est revenue avec l'odeur de la clinique et ça Florus n'aime pas trop, alors il marque " son territoire ", le pelage soyeux et ravissant de la belle Emi ...
    Bisous Dani et câlins pour les chats.

    RépondreSupprimer
  7. Rôôô le gros câlin ! Pour les fifilles, il ne faut pas leur en vouloir. Elles sont moins téméraires et elles ont peur car elles sentent l'odeur du véto.
    J'aime bien la version de Pimousse, Cannelle et Lili :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue chez toi, Emi. Guéris-vite, et fais plein de ronrons à Dani. Ronrons

    RépondreSupprimer
  9. ça c'est un remède contre la maladie.
    bisous et câlins à tes amours

    RépondreSupprimer
  10. Et si Emi était la + belle chose qui soit arrivé à Florus ? Comme Damoizo a été envoyé par Yanoula pour Wilouby. A méditer.

    RépondreSupprimer
  11. Elle est si belle , et je comprends qu'il l'aime !
    Contente de la savoir rentrée ,et j'espère que tout ira bien à présent !
    Gros bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    très belles photos
    on a une petite nouvelle à la maison - Chabel
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. magnifique scene de tendresse, avec Florus, tout va mieux pour Emi, c'est l'essentiel ! bonne et heureuse journee chere dani, bisous

    RépondreSupprimer
  14. de bonnes nouvelles :)
    des léchouilles de la part de Didy, Lilou et Shanon

    RépondreSupprimer
  15. Oh! elle a de la chance d'être aimée par Florus, ici mes deux chats cohabitent ensemble depuis plus de 12 ans et il ne s'entendent pas, si je part je dois les séparer sinon je retrouverais Pousette en piteuse état, Poussy est le premier arrivé dans la maison et il tient à garder cette primeur et il le fait savoir! Contente qu'elle aille mieux Emi quelle est jolie! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Nanie
    De belles photos pleines de tendresse.
    Chat fait plaisir à voir !
    Bisous et caresses à ta petite tribu féline
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  17. Il est gentil Florus, car bien souvent les retours de clinique sont un peu hard entre minous !
    Contente qu'Emi aille mieux , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta petite puce.
    caresses à la troupette et bises pour toi .

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Dani,

    Bon, emi est mieux et elle a été bien accueillie par florus.

    Tu vas pouvoir relaxer Dani, profites-en.
    Bonne journée.
    amicalement

    RépondreSupprimer
  19. Enfin! la voilà à la maison accueillie comme il se doit!
    C'est formidable de voir cette amitié entre eux...
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  20. Il est agréable de voir comment les chats aiment. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^