Translate

La Princesse Espérance



Le livre est ouvert ...







attendent

que tu ailles mieux pour continuer à écrire l'histoire

•  •  •








Gros bisous de soutien à Nicole et à la famille de Ficelle















/  /  /  /  /  /

Demain ... dans l'après-midi ...

Non pas de poisson d'avril !!!!

Autre chose ... enfin ... presque un poisson ... un gros ...

@ demain !





35 commentaires:

  1. Tu sais quoi, je déteste le 1er Avril car trop souvent des animaux m'ont quitté ce jour là et c'est vraiment la pire des "blagues" à faire.
    Toujours en attente de nouvelles de Ficelle..
    Bisous à toi et caresses à le tribu féline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais qu'as-tu compris ?
      J'espère que c'est clair, ce que je mets à la fin de l'article n'a rien à voir avec Nicole et ses Princesses.
      Ç'est chez moi que ça se passe Josiane, demain.
      Je ne peux en dire plus sinon vous allez tous trouver :-)
      Bisous
      ps : On va attendre patiemment que Nicole donne des nouvelles.

      Supprimer
  2. C'est Nicole qui a fait ce scrap ?

    Belle la Princesse Ficelle .
    Nous attendons de ses nouvelles que nous espérons bonnes
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est moi Phiphi.
      Mais quand je fais un scrap qui n'est pas pour moi je mets le nom de la personne. Bisous

      Supprimer
    2. Phiphi :
      j'ai prévenu Nicole, et si ça la dérange j'enlèverai les scraps.
      Je mettrais autre chose, sans supprimer l'article.

      Logiquement je mets le pseudo (ou le nom ça dépend)
      Comme ici par exemple :

      ..... BB LOU .....

      Supprimer
  3. Que c'est beau, que c'est émouvant ... L'histoire continue de s'écrire. Demain poisson d'avril ;-) ? Hmmm, je me demande ce que ce sera :-) !!! Gros bisou Dani, passe une bonne soirée avec tes petits mirlitons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le livre des Princesses reste ouvert ... il faut patienter.
      LOL demain ... c'est simple en fait !
      Bisous et caresses à Félix

      Supprimer
  4. doly la minette31 mars 2016 à 18:31

    on espère vraiment avoir des nouvelles de Ficelle , c'est vrai qu'un chat peu tomber bien bas et remonter aussi vite j'en ai eu des exemples !

    ronrons et bisoux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vétérinaire me l'a dit un jour, je ne sais plus pour lequel ... Camargue je crois ... Un chat = petit poids. Donc comme un bébé c'est très vite déshydraté etc. et le chat remonte vite la pente aussi.
      Après bien sûr tout dépend de quoi il souffre !
      Bisous et câlinous à la belle rousse ♥

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Caramelou, pensées positives pour Ficelle ♥
      Bisous

      Supprimer
  6. Mille pensées positives pour la petite Ficelle.
    A demain!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai très bien compris mais je te dis simplement pourquoi c'est un jour que je déteste et même que je hais particulièrement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d'accord, j'ai pensé que mon mot n'était pas clair ;-)
      Oui il y a des dates qui ...
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Nicole a donné des nouvelles sur son article !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nanie
    On espère de bonnes nouvelles de Ficelle
    Bisous du jeudi soir
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicole a mis des nouvelles en commentaire tout à l'heure sur son article.
      Bisous Béa

      Supprimer
  10. Une signature de soutien dans ce livre. Que dire de plus, je veux espérer. Amicalement

    RépondreSupprimer
  11. Juste un petit mot Dani, nous avons eu beaucoup de visites, je n'ai pas eu le temps de te répondre. Pour mon blog, je vais attendre un peu, je vais t'écrire bientôt.
    Bye et amicalement.
    Je viendrai voir ta surprise demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave Nadia, prends ton temps !
      Aucune urgence pour ton blog, il faut voir ce que ça va donner ...
      Bisous

      Supprimer
  12. Merci Dani , très touchée et si contente que ma princesse soir mise à l'honneur !
    J'en ai les larmes aux yeux!
    Encore merci
    Gros bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Nicole.
      Très grosses pensées de soutien pour toi.
      On espère tous que Ficelle s'en sorte.
      Caresses à Dingle. Gros bisous

      Supprimer
  13. Gros bisous de soutien également de ma part pour Nicole, Ficelle, sans oublier Dingle qui doit mal vivre la situation.
    Bisous aussi à toi, Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dingle doit mal vivre surtout le stress de Nicole.
      Merci !
      Gros bisous Sylvie.

      Supprimer
  14. Nous, on arrête pas d'envoyer des Calinous de la part de Dimitri, Valentine et de Minette à pti cœur Ficelle. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Dani
    mon soutien pour Nicole...mais je connais plusieurs Nicole;.suis un peu perdue là

    passe un doux WE
    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nays.
      J'ai mis le lien de son blog sur le texte "Nicole et Dingle".
      Bisous, caresses à Tom

      Supprimer
    2. Et je viens de rajouter le lien de son article donnant des nouvelles après le petit coeur de mon article.

      Supprimer
  16. Coucou les chats du bocage! je vois avec plaisir que la santé de Ficelle s'améliore...
    Bon week end à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Petite Jeanne, et on espère que ça dure comme ça.
      Merci pour Ficelle, Nicole et Dingle.
      Bisous et bon week-end également

      Supprimer
  17. C'est encourageant ! On continue à ronronner et à croiser les pattounes pour Ficelle. Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi, pareil de même, on croise on croise ...
      Câlinous les chatmis

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^