Translate

Pensées - Bruxelles / Belgique











Bon courage à tous

Ami(e)s belges




Moins de haine

Moins de guerre

Moins de larmes et moins de sang

Moins d'espoir d'être puissant

Moins de pouvoir et moins d'argent

Et plus de sentiments

" Michel Berger "





    L'article sur mon autre blog






20 commentaires:

  1. Merci pour eux Dani. L'image est très belle. Sur ton autre blog il y a des dessins chouettes (hélas !). Pensées pour toutes les victimes de ces dégénérés, partout dans le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup d'amies belges Jean-Marc.
      Et oui de chouettes dessins mais ... pas pour une belle occasion !
      Merci. Bises

      Supprimer
  2. En pensées avec nos amis , amies belges

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est le moins qu'on puisse faire.
      Bisous Béa

      Supprimer
  4. Pensées solidaires et attristées pour nos amis Belges.

    RépondreSupprimer
  5. condoléances aux familles des victimes innocentes-
    il va falloir que les différents gouvernement réagissent- l' Europe poubelle c'est terminé !!
    bonne soirée-

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas ce qu'il faudrait ou ne faudrait pas.
    Ce qui est sur, c'est que devenir raciste n'aidera pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contre toutes les violences, extrémistes ou pas, violences à l'encontre des humains mais aussi des animaux, violences physiques, verbales, psychologiques, en famille, dans la rue, au travail etc. tout est inacceptable pour moi.

      Supprimer
  7. C'est de Belgique plus précisément de Bruxelles que je te remercie !
    Nous sommes encore sous le choc ,mais toujours debout et certains le font avec humour ,pour preuve des bouteilles de bière au milieu des fleurs en hommage aux victimes ,et tous les dessins postés sur Facebook !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicole, on soutient tout les belges ♥ toi y compris d'autant plus qu'on sait ce que tu traverses en ce moment avec Ficelle.
      Heureusement qu'il y a l'humour, heureusement !
      Je suis pour à 100 % !
      Gros bisous ♥ Courage à tous ♥

      Supprimer
  8. Bonjour, les autorités Belge ont fauté, pas assez de surveillances on entre partout comme dans un moulin, à l'aéroport on fouille 2 personnes sur 10! Ces fanatiques changent toujours d'apparence, ils passent inaperçus, il est grand temps que le gouvernement se réveille, aujourd'hui, ils se rassemblent, mettent des fleurs, mais il est trop tard le mal est fait, merci de ton soutien gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Francine.
      Tu sais en France c'est pareil !
      En plus ces derniers mois j'ai vu passer des articles et des commentaires dénonçant l'état d'urgence qui dure ...
      Ces gens dénoncent une atteinte aux libertés !!!
      Oui il vaut mieux lire ça qu'être aveugle, mais moi ça me rend FURAX !!!
      Les gens n'ont pas conscience de ce gros problème !
      Une atteinte aux libertés : qu'ils aillent le dire aux victimes (ok elles ne peuvent plus répondre, elles sont mortes !!!)
      Je t'assure, très furax de lire des choses pareilles !

      Quand E.Valls dit qu'on est en guerre, il n'a pas tort du tout.
      Un autre genre de guerre oui, mais guerre quand même.

      "On a fermé les yeux sur la progression du salafisme"
      "Nous devons être capables de réagir face à l'extension de l'islamisme radical, au salafisme, qui se propage dans nos quartiers"

      Oui ok, et il serait temps d'y penser sérieusement !!!
      En Rhône-Alpes (et ailleurs) on est entouré de chimie ... centrales nucléaires et raffineries, classées SEVESO.
      Alors Messieurs les Politiques, bougez-vous le cul pour que nous soyons en sécurité car nous n'avons pas demandé la guerre nous !!!!
      Et crotte grrrrrrrrrrrrrrr

      Gros bisous et bon courage à la Belgique ♥

      Supprimer
    2. ps : je sais que tu as eu très peur pour ta fille, et que tu n'es pas en forme ... bon courage Cigalette ♥ ♥ ♥ Essaye de te détendre un peu si possible ! (pas simple c'est sûr vu les événements)

      Supprimer
  9. Bon courage à nos amis Belges ainsi qu'aux autres pays touchés par cette violence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sylvie, à tous les pays.
      Il y a eu un belge tué dernièrement en Afrique à cause de l'attentat de l'hôtel (un ou deux même ... je ne sais plus)
      Bisous

      Supprimer
  10. Commentaire récupéré

    de : Brigitte Wegmann posté le : 24 mars 2016 à 08:06

    https://plus.google.com/+BrigitteWegmann/posts

    Hier la France aujourd'hui la Belgique demain qui??? il faut que cette barbarie cesse, que ces fous de je ne sais quel dieu cessent de croire que c'est leur dieu qui leur dicte ces assassinats .Je ne lui aurais pas tiré dans les jambes mais dans la tête , pas de procès pas de prison...il faut les éliminer et vite car un jour nos enfants seront sous leur joug et nos petites filles porteront le voile ..je suis dégoûtée peinée pour vous, tout comme je l'ai été pour nous en 2015..Soyez forts et nous vaincrons
    amitiés

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^