Translate

Un Jour Mon Prince Viendra ...



Pour mes 1 an peut-être ?


Où es-tu ?



Toi le beau gosse aux yeux bleus ?









Mon château t'attend ...  :-)





Ça m'éviterait d'avoir le Floflo à mes trousses


Il ne me lâche pas !!!







Version Florus

C'est carrément l'inverse !

Grosse menteuse !

C'est Emi qui ne me lâche pas les baskets

et qui me course et qui cherche la bagarre !

En plus elle se permet de prendre M A place dans la niche

Et elle se croit supérieure parce qu'elle pèse 2 kg de plus que moi


Pour le Prince Charmant :

                                                             • la place est libre je l'ai larguée !
                                                             • bon courage !!!



La vérité, elle est là







Bonne chance pour trouver un autre amoureux Emi ...












→ Les photos sont du 7 mars 2016




28 commentaires:

  1. Excellent ! Son ancien nom de Chipie refait donc surface pour Florus ! Bon ben, Dani il te reste à devenir .... les X8 (ok, je sors). Emi, et si tu cherchais ton prince dans le reste de la tribu ?
    Bonne journée, caresses aux moustachus (calmes et agités, pas de distinction)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ohhhh N O N ! Pas X 8 !!! Oui tu sors là :-)
      Propose donc un des tiens en fianchat ???
      Pas trop vieux hein, faut du répondant MDR
      Les autres de la "chatrie" .. bofffff .. sont trop pépères !
      Et c'est que moi j'ai pas encore 1 an !
      Bon dimanche, câlinous à la tribu

      ps : ben je crois que je vais essayer de séduire à nouveau Florus car c'est pratique je l'ai sous la patte miaou

      Supprimer
    2. J"ai le rouquin Paprika. Il est très beau et monté sur des ressorts ...

      Supprimer
    3. Ah oui il ressemble au Prince Charmant du scrap !
      Ça va donner dans le château si montés sur ressorts X 2 LOL

      Supprimer
  2. rupture alors entre Emi et Florus, le Prince charmant ? où est il ? mais je suis sur il va venir ! oui mais quand ? pauvre domestique elle a bien des soucis ! je lui souhaite un bon dimanche, grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rupture. C'est vraiment très triste LOL
      Mais la pistolette a plus d'un tour dans son sac !!!
      Alors ... Florus craquera t-il pour elle à nouveau ?
      Autre solution René, tu envoies Harry.
      Avec un nom pareil et son physique insolite ça devrait le faire ;-)
      Bon dimanche et gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Pauvre Chipinette, veux-tu que je t'envoie Attis mais désolée il n'a pas les yeux bleus mais dorés ! Seulement tu risques fort de ne pas faire la loi, ici j'en connais 3 qui ne lui chatouille pas les moustaches !! Il n'y a que Pradal qui a droit a ses amours, même Lana se méfie !!!!
    Câlins à tous et bisous à la bipède ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais Emi n'a peur de rien et de personne LOL
      Même pas peur du gros Bocage alors ...
      Elle lui met des coups de pattes parfois, gentillets bien sûr.
      Les yeux dorés c'est beau !
      Bisous

      Supprimer
  4. toujour si mignons tes petits contes et créas chats :) espérons pour son prince :)

    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ben l'espoir fait vivre LOL
      Bisous Nays

      Supprimer
  5. Qui course qui ? ça n'est pas évident, même en photos.
    Courage, Emi ! ta môman va bien te ramener un fiancé un jour ou l'autre ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu vois que Emi est debout les oreilles baissées et Floflo couché donc c'est la pistolette qui attaque ! Elle est chiante je t'assure LOL On fait un jeu avec Florus tous les soirs, jeu des ombres sur mur et portes, et bien la pistolette vlan elle attaque, elle ne s'amuse pas elle avec les ombres, non, elle saute sur Florus ! Bon on gère ça hein, car c'est vrai que des fois elle est très envahissante :-)
      N O N pas d'autres chats ici !!!
      Bisous

      Supprimer
  6. Cha serait du dépi , belle Chipie.... euh , EMI
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément oui, elle a mal encaissée d'être "libre" ;-)
      Bises

      Supprimer
  7. Ça semble compliqué... C'est un peu "Je t'aime moi non plus", non ? Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui compliqué LOL
      L'amour vache ...
      Mais comme le dit Jean-Marc tout en haut des commentaires, et bien Emi est montée aussi un peu sur ressorts, tout est prétexte pour sauter, attaquer.
      Faut que jeunesse se passe :-)
      Câlinous ♥

      Supprimer
  8. une BD excellente avec de belles photos et des créas !
    tu es douée !!
    Ha les filles sont plus "carnes " que les gars !!
    Ma Gaïa pareil !!
    Gros bisous et bonne soirée-
    ici temps moche ! pluie et cet aprem moche- vive le sud !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison les filles sont plus "carnes" LOL
      Bisous Lady. Caresses à la jolie Gaïa

      Supprimer
  9. Y'a d'la rumba dans l'air à ce que je vois! Enfin plutôt de l'eau dans le gaz entre Emi et Florus! Il va falloir aller consulter un conseiller chatrimonial!
    Bises Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR tu as raison nous n'avions pas pensé à cette éventualité !
      Bisous Zoé

      Supprimer
  10. Je ris, je ris et je ris encore avec cette belle histoire d'Emi et de son prince charmant.
    Il est pas loin Emi ton beau prince charmant, c'est Florus, un joli tigré. J'ai mon Dimitri, presque 13 ans, tigré et blanc, il est encore dynamique mais j'ai l'impression que parfois, il pense à Shirley qui était sa grande amie. C'est un tendre, d'une gentillesse. Bon, pour moi, c'est Florus, c'est du jeu vos démonstrations sur les photos ? Calinous à toute la grande tribu. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dimitri et Shirley, et oui, Shirley est partie alors souvenirs ... ♥
      Belle peinture faite par IzaCat !
      Du jeu oui et non, petite bagarre, qui est le plus fort des deux ?
      Mais Florus ne se laisse pas faire, alors Emi à un moment donné recule un peu.
      Et il suffit de pas grand chose, un piou-piou d'oiseau, une balle que je lui lance, pour qu'elle arrête la bagarre.
      Mais des fois elle revient à la charge :-)
      Tenace la Miss !
      Elle fait la bagarre avec Florus et Perle, uniquement.
      Avec Perle elle n'a pas le dessus.
      Perle lui démontre très vite que c'est elle l'ancienne, la chef LOL
      Sinon Emi est très sage, câline, mais très très vive !!!
      Emi nous fait bien rire.
      Bisous Chadappart. Caresses à Dimitri

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Elle est magnifique Emi et bien costaude comme je les aime. Elle est en plein adolescence, elle va leur en faire voir à tous lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Elle s'affine un peu, on a changé ses croquettes.
      Sais-tu qu'un jour j'ai eu un mail pour une saillie ?
      Je me suis bien marrée tu sais !!!
      Il faudrait que je le retrouve, je ne pense pas l'avoir jeté.
      Oui en pleine adolescence et ça dure LOL
      Bien que ... un peu moins active que ces derniers mois.
      C'est à cause probablement de son poids.
      Et aussi elle vieillit LOL
      Mais les couses impressionnantes continuent, surtout quand elle grimpe à l'arbre à chats, accompagnée par Florus et des fois Perle, l'arbre est très agité !!! Heureusement qu'il est très lourd, mais chaque fois ça me fait peur !
      Bisous Blanche ♥

      Supprimer
  12. Coucou Nanie
    Ah des histoires de princes et de princesses,"chadore" !!!
    Bises ronronnantes
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  13. Elle l'a son fiancé ! Il faut juste qu'il ne sente pas le plus faible parce que la demoiselle fait une taille de plus ! Et en amour on se fou de la taille, de l'âge o dépasse ces frontières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle l'a LOL
      Des fois il ne faut pas chercher très loin ...
      Bisous Madusa ♥

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^