Translate

Ch'Anniv Bocage / 2016



La domestique a oublié mon anniversaire !

J'ai eu 11 ans au mois de mars


Z'avez-vu la tête que je fais ?

L'escargot veut me corner !!!!!


Oui ben moi je cornerais bien la domestique si je le pouvais !

Elle a eu beau planter un poiscailler pour se faire pardonner ...

c'est pas marqué la poste sur mon front !








Le 1er qui m'agace ...







Et pourtant ... Je ne suis que Poisson-Coq !





Miaou x 11

Bocage













→ Poiscailler : arbre nourricier qui produit des poiscailles pour chats

    Si seulement ça existait ...



47 commentaires:

  1. et je souhaite un bon anniversaire
    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait un commentaire incomplet ...
      Mais pas grave Nays, merci !
      Gros bisous et papouilles pour Tom

      Supprimer
    2. ps : il y a eu un bug sur le commentaire précédent (com. de Josiane) donc je pense que pour toi aussi Nays il y a bug (un peu LOL)

      Supprimer
  2. Excellent, j'adore les cornes ! Allez c'est pas grave, double ration pour compenser cet oubli. Et bon anniversaire l'ami !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment il a les cornes tous les jours, un vent de rébellion souffle dans la maison LOL Bagarre depuis 2 jours ... lui, Ambre, Camargue, Noisette qui s'en prend plein les poils, je pense qu'un veut détrôner la Miss Noisette de son statut de chef !
      Merci Jean-Marc.
      Bisous et caresses à la tribu sans oublier une pensée pour Mimi ♥

      Supprimer
  3. Bonsoir adorable joyeux anniversaire Bocage, Poussy ce seras vers le 8 mai il aura 14 ans et Poussette on ne sait pas ni l'année ni le mois vus que c'est un chat trouvé mais d'après le vétérinaire elle auras donc 17 ou 18 ans, bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14 ans pour Poussy, c'est bien.
      Et super pour Poussette, ouah !!!
      Bisous Cigalette, caresses aux poilus

      Supprimer
  4. Pauvre Bocage ......
    Bon anniversaire , mon copain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément à plaindre le pauvre !!!
      Merci.
      Câlinous Phiphi et bisous à tes domestiques

      Supprimer
  5. Et bien tu sais quoi : on ne fêtera pas le sien non plus, et tok.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben alors ... je m'en moque LOL
      Et T O K :-))))

      Supprimer
  6. Bon anniversaire Bocage! Et la tehon pour ta maîtresse! Caresses ti-cœur! Bises Dani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça, la tehon pour moi :-)))
      Bisous Zoé et caresses aux Fées à Moustaches ♥ ♥

      Supprimer
  7. Bon anniversaire, tu sais je n'ai jamais pu fêter l’anniversaire de mes filles, ne connaissant pas la date de leur naissance !
    Elles ne m'en n'ont jamais voulu ,parce que c'est tous les jours leur anniversaire ,enfin c'était .... Donc puisque nous on connait le tien bon anniversaire avec retard ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole.
      Nos 7 chats : on ne connait que la date de naissance de 2 chats.
      Ambre le 3 juillet 2006.
      Noisette le 30 juin 2008.
      Les autres chats : dates données par la clinique vétérinaire pour le fichier félin, car il faut une date de naissance ! Comme tous étaient chatons, maxi Bocage environ 5 mois, on a pu déterminer avec plus de justesse les dates, grâce aussi à la dentition qui n'était pas définitive pour tous. Et pour certains j'ai choisi la date, comme pour Perle et pour Emi. Dates choisies mais avec une fourchette de dates du vétérinaire bien sûr.
      Il te reste Dingle !
      Donc oui, imparfait pour Ficelle, mais présent pour Dingle.
      Gros bisous Nicole.
      Câlinous à Dingle et pensées pour Ficelle ♥ ♥

      Supprimer
  8. pauvre Bocage, on t'a oublié, je comprends ton courroux, on essaie de te faire oublier avec un poiscailler , mais tu n'es pas dupe ! tu fais la meme tête qu'Harry, quand il souhaite sortir rapidement dehors, pas à prendre avec des pincettes le Mossieur Harry pressé ! heureux Anniversaire cher Bocage, bonne semaine aux domestiques, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ... ça arrive, la domestique elle n'est pas parfaite LOL
      Il s'était mis dans une boite de la poste, et il "jouait" avec Emi. Comme Harry, Bocage n'est souvent pas à prendre avec des pincettes !!!
      Mais ceci dit c'est le bon gros patapouf, mais faut pas trop s'y frotter. Par contre avec nous, il est très gentil.
      Bisous René, caresses à Cannelle et Harry

      Supprimer
    2. Et entre nous la Poste est une sacrée boîte!!!LOL MDR bizzz

      Supprimer
  9. Commentaire de Josiane (bug sur le commentaire)

    josiane
    14 avril 2016 à 18:31

    Roméo et Raffie ont eu 16 ans en Octobre mais ils sont fêtés un le 31 Mars et l'autre le 27 Avril !!!! Ça passe vite ... il me semble que c'est hier que je me battais pour sauver Raffie.
    Bon Anniversaire à toi Bocage avec un gros câlinou et bisous à ta domestique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josiane
      15 avril 2016 à 17:15

      Le club des 4 est à l'honneur aujourd'hui sur le blog !

      Supprimer
    2. Josiane : j'ai remis ton commentaire car tu l'as posté en réponse, et du coup si je supprime le commentaire, la (ou les) réponse part avec !
      Je n'ai pas voulu te demander à nouveau de recommencer ;-)
      J'ai pu faire le lien de ton article au dessus ...

      Les tiens tu les fêtes à la date d'adoption.
      Bisous et merci pour Bocage ♥

      Supprimer
  10. Bon anniversaire
    Merci beaucoup pour ton message de soutien
    Bisous
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa.
      Tu prends le temps de passer alors que tu es en deuil.
      Je t'embrasse très fort ♥

      Supprimer
  11. joyeux anniversaire :) mes poilus sont nés le 14 juillet à 16 heures :) la petite shanon je ne sais pas, apparemment elle aura 3 ans mi mai :)
    caresses aux félins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michelle.
      Ah presque pour le feu d'artifice !
      Shanon a été trouvée par ton fils à Lyon si mes souvenirs sont bons.
      Trouvée dans une poubelle à côté d'un autre chat mort :-(
      Je me souviens !
      Bisous et câlinous aux club des 3

      Supprimer
  12. Bon comme on dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire et avec un pti peu de retard, Dimitri, Valentine et Minette, souhaitent au copain Bocage un joyeux anniversaire et avec une dose de croquettes en plus et un super Cha gâteau. Ronrons copain. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne pouvez pas être + en retard que la domestique du Bocage !!!
      Alors merci beaucoup Chadappart, Dimitri, Valentine et Minette.
      Nannnnn pas de ration supplémentaire car il va exploser sinon LOL
      Une bonne gamelle remplaçant celle qu'il a d'ordinaire, chat suffit.
      Câlinous et chamitiés ♥ ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  13. Très bon anniversaire Copain Bocage !!! Et ne fais pas cette tête là, on dirait que que tu es déguisé en ...diable !!! mort de rire !

    RépondreSupprimer
  14. Euh ... ça se mange les poiscalles ? Nous on ne connait pas ...
    Plein de ronrons, Bocage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très bon quand c'est frais, dès que ça tombe de l'arbre, c'est que le poiscaille est mûr et bon à manger :-))
      Dommage ça ne pousse pas en Rhône-Alpes !
      Il faut un climat soit méditerranéen, soit océanique !
      Chez vous ça devrait le faire.
      Il faut dire à votre domestique qu'elle y plante dans le jardin MDR
      Léchouilles et merci

      Supprimer
  15. De nos jours, les domestiques ne sont plus ce qu'ils étaient!!!
    Bon anniversaire et gros câlins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dingue, on ne s'y fera jamais ... Il devrait exister une école pour domestique d'animaux, avec diplôme, car ils ont plein de choses à apprendre !
      Merci Petite Jeanne. Bisous, bon week-end

      Supprimer
  16. J'allais dire que je suis en retard , mais en fait non puisque c'est le billet qui est en retard. Ca me fait une super excuse.
    Bocage je te souhaite un super chaniv.
    Tu es très mignon avec tes cornes !
    Caresses
    Bisous
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hisia.
      Personne n'est en retard pour commenter !
      (car il n'y a aucune obligation)
      Gros bisous et merci ♥

      Supprimer
  17. Joyeux anniversaire Bocage ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci The Swiss Cats et leur domestique.
      Miaou x 7 et bisous

      Supprimer
  18. coucou ma Miaou
    Tu as raison les com's ont été fermés longtemps
    Bon tu as bien reçu ma news c'est bien
    a moi de voir pourquoi je ne reçois pas vos nouveaux billets
    non d'un miaou, faut que je les reçoive
    de gros bzou bzou et beau dimanche
    Ah! Ah! je comprend mieux tu as un blogspot... Moi aussi il faut donc que je te mette dans mes liens hop hop hop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Babou.
      Oui moi aussi il faut que je rajoute ton blogspot dans mes liens.
      J'ai déjà ton Eklablog, donc je vais mettre ton blogspot à côté.
      Oui je ne publie plus sur Ekla depuis 1 an.
      Ekla m'a gavé, je me serais cru sur OB des fois donc ...
      Quand j'en ai trop ras-le-bol j'agis catégoriquement LOL
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  19. Bonjour Dani,
    J'ai mis un bloqueur de pub super efficace, mais je ne peux plus cliquer pour les blogpotes....
    Alors tu avais oublié Bocage, le plus grand, le plus fort?
    Bon anniversaire bocage! Ah si Jarrod pouvait devenir aussi baraqué que toi....
    Bisous à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Blanche.
      Pour cliquer pour les blogopotes, il suffit de décocher le bloqueur de pubs, tu cliques sur les pubs ... puis à la fin des visites des blogs où il y a des pubs, tu recoches le bloqueur de pubs !
      C'est SIMPLE !
      Merci pour Bocage.
      Oui oubli ... faut le faire hein !
      Heureusement ce n'est que virtuel :-))
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  20. chalut Bocage et bon anniversaire avec un peu de retard . J'adore ton regard en colère et la deuxième photo est super ... Bisounez de Domino'family . bisous à ta Domestique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Domino.
      Regard de méfiance, il y avait Emi pas loin, qui zieutait la place dans le carton ! Puis la merdeuse est une emmerdeuse donc ...
      Bisous ♥

      Supprimer
  21. Bon je suis en retard de courrier et donc aussi d'annif ! Mais comme mieux vaut tard que jamais... j'espère que Bocage a bien fête son année de plus, et que la domestique lui aura organisé une belle "chafête" !! bisous et lechouilles

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^