Translate

La Princesse des Etoiles



Elle venait d'avoir 10 ans

Nous la connaissions depuis le blog OB

Tristesse sur la blogosphère








C'est désormais la Princesse des Etoiles








On aimait bien quand tu faisais tes pitreries

Sur le lit tu nous montrais ton bidou !

On veut garder tes poses rigolotes en mémoire



Oh la la ... on dirait que tu vas manger quelqu'un !








Repose en paix au Paradis des Chats







Pour toi Nicole



Ficelle va veiller sur vous deux

Bisous consolateurs pour toi et caresses à Dingle

On n'oubliera jamais ta Princesse de la rue


Sincères condoléances Nicole et Michel









Ficelle  2006  -  2016


La Princesse du Parc  .....  I C I  .....




Le livre ouvert continuera on espère avec plein de souvenirs joyeux !




Pour nous ce sera toujours Nicole et ses 2 Princesses







on verra aussi Ficelle ♥  et  Mimi ♥







→ les scraps appartiennent à Nicole




36 commentaires:

  1. Son triste départ a provoqué une vague de réactions que je trouve extrêmement touchante et réconfortante. Oui nous sommes tous affligés de voir partir ce petit bout de vie tellement drôle. Oui nous pensons très forts à ceux qui restent. Et oui il faut se souvenir des beaux moments et se dire que ce sont eux les plus importants.
    Merci Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a suivi son combat pour vivre et la détresse de Nicole.
      Il faut refaire surface, après, et ce n'est pas rien ...
      Tu en sais quelque chose !
      Bises et merci pour Ficelle

      Supprimer
  2. TRès joli hommage en scraps qui racontent Ficelle ..

    repose en paix, belle Princesse du parc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phiphi.
      Oui qu'elle repose en paix la Princesse jolie !
      Bises

      Supprimer
  3. Je m'étais attachée à cette petite puce :'(
    ça me fait mal aussi de savoir la souffrance qu'endure Nicole :'(
    Merci pour ce très bel hommage. Tes montages sont magnifiques.
    Pensées pour Nicole, Dingle et Ficelle, la princesse des étoiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ... et Nicole a des soucis de santé
      (hospitalisation et ce n'est pas bien vieux !)
      Elle doit être effondrée de douleurs et épuisée par toute cette "bataille"
      Bisous Sylvie et merci pour Ficelle.

      Supprimer
  4. Hé oui Une princesse a rejoint son âme groupe,elle a fini de souffrir, mais son esprit veillera sur Nicole et Dingle. Je comprends la détresse de Nicole, c'est tellement dur de perdre une compagne, un compagnon, le vide est abyssal.....
    Bisous à toi et caresses au club félin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Ficelle, Nicole et Dingle Josiane ♥
      Bisous

      Supprimer
  5. Merci oh oui merci , vous êtres tous si solidaires, si vous saviez le chagrin qu'elle m'a fait ma merveille le seul depuis qu'elle est ma princesse mais là elle a fait fort ,je suis effondrée ,je pleure toute la journée ,oh la serrer encore une fois dans mes bras et l'entendre ronronner comme elle savait si bien le faire , Merci à tous de l'avoir aimée, mais elle le valait bien vous savez ,elle était adorable c'était mon cher petit ange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage Nicole ♥
      On est tous près de toi même si on est loin.
      Je n'ai pas encore pu voir tous les articles pour ta petite Princesse sur les blogs amis mais dès que possible j'irai commenter.
      Oui on ne pouvait que l'aimer ta jolie Ficelle !
      Très gros bisous ♥ et caresses à ton autre Princesse Dingle ♥

      Supprimer
  6. Un bel hommage avec la si jolie bouille de Ficelle
    Petite Princesse , maintenant invisible à nos yeux mais présente pour toujours dans nos cœurs.
    En pensées avec Nicole. Plein de caresses à Dingle.

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours très pénible de perdre un de ses compagnons de route, Je me rappelle pour mon Mitsi et Elsa il m'a fallut plusieurs mois pour me remettre, puis il y a eu les lapins et il y a 3 ans mon brave toutou Billy et à présent j'appréhende déjà lorsque ce seras le tour de ma Poussette 17 ans et de mon Poussy 14 ans en mai, j'espère qu'ils vont encore vivre de nombreuses années mais seul Dieu le sait, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Cigalette, c'est très dur.
      Rien que lorsqu'ils sont malades nous sommes désemparés donc ...
      Gros bisous et merci pour Nicole, sa jolie Princesse Ficelle et Dingle

      Supprimer
  8. Quel bel et touchant hommage rendu à la si belle Ficelle.
    Nous ne l'oublierons pas.
    Douces pensées à Nicole dans la peine.
    Bises
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa.
      On n'oubliera jamais Ficelle ♥
      Bisous

      Supprimer
  9. et mille caresses à Dingle
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, on fait plein de caresses et câlinous à Dingle ♥

      Supprimer
  10. Plein de pensées pour Nicole, et un hommage à Ficelle, avec tristesse ...
    Bisous Dani, merci pour cet hommage et ces images.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec une grande tristesse oui ...
      Bisous et merci Midolu

      Supprimer
  11. 10 ans !!! Ce ne devrait pas être la fin mais la moitié de la vie.
    La Mort n'accorde vraiment aucune valeur aux chiffres.

    Aimons nous tant que l'on est ensemble.
    Ne rien remettre au lendemain qui n'existera peut-être pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai ! C'est pour ça que j'ai décidé de lever le pied, pour avoir + de temps avec mes loulous. 10 ans trop jeune ... et tu le sais bien !
      Biz Sereine

      Supprimer
  12. C'est un très bel hommage à Ficelle. Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci The Swiss Cats pour Ficelle.
      Plein de câlinous ♥

      Supprimer
  13. Danielle et =^.^=6 avril 2016 à 21:39

    Très bel hommage à Ficelle ... grande tristesse ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Ficelle, Nicole et Dingle.
      Bisous Danielle et =^.^=

      Supprimer
  14. Bonjour Dani,
    Ficelle est parti, j'ai regardé le diaporama,elle semble très heureuse et Nicole en a bien pris soin.
    C'est triste de perdre une compagne.
    Bonne fin de semaine Dani. (As-tu reçu mon courriel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadia.
      Oui Nicole en a bien pris soin, tout comme son autre Princesse Dingle.
      Très triste oui !
      Oui j'ai bien reçu ton courriel. Bisous Nadia

      Supprimer
  15. triste...une pensée pour la jolie "Ficelle" et sa maman Nicole, souhaitons lui un bon règne de "princesse des étoiles"...bonne fin de semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une Princesse des Etoiles ne peut être qu'heureuse.
      Et elle veille sur sa maman Nicole et sur sa copine Dingle.
      Gros bisous René et merci pour Ficelle

      Supprimer
  16. Je venais souvent sur le blog des princesses, un blog rempli d'amour, des photos d'une tendresse pour Dingle et Ficelle, Ficelle a retrouvé la haut mon ange Shirley. J'ai eu d'autres animaux qui sont partis et je connais ces moments. Merci Dani pour ce beau texte et les jolies photos de Ficelle. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a retrouvé Shirley, Mimi et plein de copains et copines chats.
      Merci pour Nicole, Dingle et la belle tigrée Ficelle.
      Chamitiés Chadappart ♥

      Supprimer
  17. RIP petite Princesse ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. Oui Michelle, elle a rejoint les étoiles la jolie tigrée.
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^