Translate

Sauvegarde de mes Blogs


Mise à jour du 11 mai 2015


3 blogs Eklablog à la poubelle en ayant pris soin de supprimer les articles

pour qu'ils n'apparaissent plus dans le flux Google

mais ça mettra du temps car ils y sont encore en cache ...

Une bonne occasion pour dire aux personnes qui font des bêtises qu'elles peuvent

récupérer des articles dans le cache de Google mais pas 6 mois après bien sûr !

Bientôt un 4ème ... vlan à dégager ...

Pour ce 4ème, même s'il est sous code, mon profil apparaît dans Google !!!

Ah chat alors  ^_^   Perplexe ...

Méééé ce doit être normal en réfléchissant un peu LOL

Et plus tard le dernier Eklablog aussi (celui des Chats du Bocage)

qui a été vidé de xxx articles, il n'en reste que 37 de visible à l'heure actuelle

Je dois garder un profil ou en créer un nouveau pour pouvoir commenter les blogs

qui demandent une connexion à Eklablog  (bon ça c'est un détail)


2 blogs Blogger à la poubelle, compte Google y compris !

Idem, articles supprimés etc.


Je vais aussi faire du ménage dans mes liens !


Y E S ! Ça fait du bien de faire du ménage de printemps  ^_^


♦•♦     ♦•♦     ♦•♦


Bonjour

Je ne suis pas très présente actuellement

Toujours d'actualité
Soucis d'ordinateur

Sauvegarde de mes blogs

Sur Blogger c'est simple et très rapide, il y a la fonction sauvegarde

On peut sauvegarder son thème ainsi que le contenu

Pour Eklablog c'est une autre paire de manches ...

Et je supprime tout ce que je n'ai plus besoin ou qui ne sert pas

Au final il ne me restera que ce blog et celui des cartes

Chamicalement


Les commentaires sont fermés sur cet article

Merci de votre compréhension