Translate

Trousse Minette - Roupettes et Crottes



MDR


Non ne vous affolez pas !!!


hihihi


C'est juste un peu de détente  ;-)








Les images qui suivent ont un rapport avec les animaux ... quelque part ...   :-)





Trousseminette

J'aimerais bien goûter !





Les Roupettes du Coq

Ça se passe de commentaire non ?

Enfin ...

Quand je pense que mon père mangeait le croupion du poulet

et des fois les yeux de lapin ...   brrrrrrrrr

Il devait être Roi dans une autre vie ?

Ou il descendait de Louis XIV !!!    LOL

Je n'ai pas fini la généalogie du côté Rouquié ... je vous tiens au courant  MDR





Les Crottes du Chien

Bravo le chien !





Les Crottes d'Âne

La question est posée : lesquels préférez-vous ?

Je préfère les bugnes que je fais moi-même !

Il va falloir que je regarde comment faire avec une autre farine !!!






Je vous laisse visionner ce pps de Nadia-Vraie

Il y a d'autres noms ... et ça démarre fort










Bonne dégustation

Nous on préfère nos croquettes !

Miaouuuuuuu


^_^






ps : j'ai des soucis d'ordinateur très fréquents ...

Ça coupe souvent car la carte réseau est en survie

En plus j'ai chopé des cochonneries ce qui n'arrange rien !

ADW Cleaner et Malwarebytes : fait

( les antivirus ne détectent pas tout même si c'est un bien )

Je soupçonne aussi un problème avec ma super souris sans fil

qui me donne du fil à retordre !

Elle s'agite grave, ouvre des images en x exemplaires, des dossiers aussi,

les surlignages sont aléatoires ( et le mot est faible )

alors mon mari m'a prêté sa souris et lui il se sert d'une mini rikiki souris

en attendant que ce problème soit résolu mais là J O K E R

:-)





→ L'image centrale du scrap vient du net - Pas de lien car je ne sais plus ...

     Si quelqu'un passe et sait je rajouterai le lien. Merci