Translate

Camargue


Steampunk


A la campagne - 2005



Tant qu'il ne ressemble pas à ► ........


10 ans plus tard



2004



Not Steampunk ^_^

2004 - 2005



Mise à jour de sa page ► ICI




► 1er scrap :
     L'oiseau Steampunk vient d'ici
     L'ourson vient de là


Article programmé



20 commentaires:

  1. Et bien il a sacrément évolué le beau Camargue. Mais non il ressemble pas au chat Steampunk, ou bien j'ai loupé un épisode !
    Bonne soirée la tribu à moustaches (et les autres)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Superbe chat très beau en steampunk
    Si tu veux voir le chat steampunk je l'ai mis en png dans mon blog de partage. Cela fera un copain à Camargue
    Bzou bzou et beau week-end

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien beau Camargue !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  4. Camargue est magnifique ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours un grand plaisir de les revoir petit boutd'chat mais aussi un petit pincement au cœur - ils vieillissent trop vite!
    J'adore la coupe de cheveux de Camargue avec sa raie au milieu!
    Bises Dani et câlins à la tribu!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai ce que dit Zoé, ils vieillissent trop vite ,nous aussi d'ailleurs !
    En fait le vie est mal faite, on les aime et on voudrai les garder toujours !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. oh non ce gentil Camargue ne ressemble pas à Steampunk, il est tres élégant avec sa raie au milieu, j'espère qu'ils vont tous bien, et vous aussi ! bon weekend à vous deux, amities et bises

    RépondreSupprimer
  8. que de bien mignonnes créas chats Dani
    passe un bon WE
    bisous et aux félins ♥

    RépondreSupprimer
  9. Le plus magifique est qu'il est été heureux sur ces dix années. RDV en 2025 pour dix autres années.

    RépondreSupprimer
  10. Tes compositions sont vraiment très réussies ! Je vois que tu es en train de sauvegarder tes données. C'est ce qui s'est passé pour moi au début de l'année. PC HS, j'ai dû en acheter un autre, récupération des donnée sur le vieux disque dur, bref : je connais :-) Beau dimanche à toi Dany. J'aime bien ce blog, j'aime bien son design :-)

    RépondreSupprimer
  11. bon et heureux weekend aux habitants du Bocage, grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. Bravo, c'est très joli!
    Bon week end et caresses atoutcha!

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir, me voilà de retour après une longue pause ,
    merci pour le petit mot sur mon blog ,et c'est gentil de demander.
    tout y est en partage et c'est un plaisir ,je demande juste si possible de mettre un lien sous l'image afin de faire connaitre mon blog aux autres.
    je te souhaite une belle semaine, amitié et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sonnette.
      Ne t'inquiète pas, je mets le lien du site où je prends des images quand j'en prends.
      Chamitiés

      Supprimer
  14. Camargue j'ai été lire ton histoire, tu reviens de loin... 10 ans après, tu es un beau minet et Dimitri, Valentine et Minette t'envoient plein de ronrons.

    RépondreSupprimer
  15. J'en ai profité pour aller voir la page de chacun de tes loulous. Ils sont tous choux !
    Et, quelle chance ils ont eu de croiser ton chemin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Camargue, tu es un beau chat noir et blanc, comme moi !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
  17. tu me donnes envie de m'essayer à un scrap ; j'y cours!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^