Translate

Chipie Retrouvée 16 Ans Après !


Ça mérite d'être relayé












Vu aussi sur le Facebook de Sylvie et le Forum Chat de mon Coeur



Incroyable mais vrai !


30 commentaires:

  1. Kikou Danycats!!Whaouhh...Quelle histoire incroyable!!Comme quoi,il faut toujours y croire quand un de nos chatmis disparaît.Je n'ose imaginer les retrouvailles entre ses maîtres et la belle chatounette.Même si les années ont passé,il y a toujours de l'amour entre eux car faire 600 kms pour récupérer une petite Chipie,tout le monde ne l'aurait pas fait.Chipie terminera sa vie auprès de ceux qui l'ont toujours aimée,c'est comme un conte de fées,une belle histoire qui nous fait oublier pendant quelque temps la cruauté de notre époque.Il y a des zhumains formidables qui ont œuvré pour retrouver les domestiques!!Et il y a une zhumaine magnifique qui a partagé cette histoire avec nous.Merci Danycats!!Gros bisous BZH et gros calinous aux chatspotes...Et vive les Chipies dont Emi...et Lili bien sûr..

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez incroyable cette histoire. Pauvre minette, elle n'est plus toute jeune mais sur les photos elle a une bonne mine.
    2 leçons à retenir : l'identification, c'est quand même pas inutile et il ne faut jamais désespérer quand un animal "disparaît"
    Bonne journée à toute la famille

    RépondreSupprimer
  3. superbe histoire, 16ans c'est à peine croyable ! oui grâce au tatouage, Harry n'est pas tatoué, mais avec sa queue, il est unique en son genre, j'espère que le bocage se porte bien, bonne fin de semaine, grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour dani,
    Oups, il s'en passe des choses chez toi.
    Je vais rectifier toutes les nouvelles données. J'aime beaucoup le nouveau look.
    je suis restée 2 semaines à l'hosto, et je risque d'y retourner très prochainement... ainsi va la vie lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Mais enfin ça fait un bail que je suis ici !!!
      Je ne publie plus du tout sur Eklablog depuis + d'un an.
      Désolée pour ton hospitalisation.
      Bisous

      Supprimer
  5. 16 ans!!!! c'est à peine croyable!
    Si elle pouvais raconter...
    Bon week end à tous.

    RépondreSupprimer
  6. cette histoire a une très belle fin :)

    RépondreSupprimer
  7. 16 ans c'est énorme ! Une bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  8. Incroyable ! 16 ans après... ça fait beaucoup...
    Bisous et bon WE
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  9. Et bien !!! Tiamaï a disparu dans la nuit du 30 juin au 1 juillet 2003.

    RépondreSupprimer
  10. hello Dani
    ça c'est fou fou et fou incroyable, comme quoi faut jamais désespérer, ils doivent être heureux
    bonne journée
    bisous et aux félins ♥

    RépondreSupprimer
  11. Quelle vie de misére elle a dut avoir .

    Ne JAMAIS ouvrir une cage sans avoir fait le nécessaire pour qu'il ne puisse pas y avoir une fugue .

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Assez incroyable! Qu'a-t-elle vécu cette minette? je me mets à la place de ses maîtres qui doivent être partagés entre la joie de la retrouver alors que tout espoir avait sûrement cessé et le regret des années perdues. ils vont pouvoir lui faire une belle vieillesse .
    Une preuve supplémentaire qu'il faut les faire identifier.
    Bises Dani et caresses à ta troupette;

    RépondreSupprimer
  13. Rien à ajouter au commentaire de Zoé, c'est tout à fait ce que j'allais dire ,c'est à la fois merveilleux et triste à causes des années perdues!
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour

    Je suis de retour
    C'est tellement beau!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Une histoire de fou ! J'espère qu'elle n'a pas souffert durant 16 ans...

    RépondreSupprimer
  16. Incroyable, je comprends que sa maîtresse ne la reconnaisse pas. Faire 600 kl pour aller la chercher prouve qu,elle ne l'a pas oubliée et doit être contente.
    Merci d'être venu voter.
    je t'écrirai quelques mots cette semaine. J'ai la grippe depuis une semaine, je suis un peu mieux aujourd'hui.
    Amicalement Dani

    RépondreSupprimer
  17. oui les logiciels d'anglais sont gratuits, il y a une version payante mais je ne l'utilise pas ! c'est suffisant la version gratuite pour faire des progrès ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. C'est à la fois une bonne nouvelle qu'elle ait retrouvé sa famille mais triste qu'elle ait vécu loin d'elle durant toutes ces années...

    RépondreSupprimer
  19. belle histoire!
    mais 16 ans dehors, pauvre minette!
    mais c'est bien qu'elle retrouve sa famille et grâce à l'identification...
    bisous Danie!
    caresses aux minoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annick, rien ne dit que cette minette a erré pendant 16 ans.
      Elle était peut-être chez quelqu'un, puis elle s'est perdue.
      Supposition ...
      Bisous

      Supprimer
  20. 16 ans de perdu avec sa compagnie comme c'est dommage pour les deux partie, humains et animal
    a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  21. Commentaire de Francine (Clio)
    26 mai 2016 à 18h34
    http://clio-se-balade.eklablog.com/

    C'est super !!!
    Comme quoi, il faut continuer à lutter pour que les animaux soient "pucés".
    Gros bisous.
    Clio

    RépondreSupprimer
  22. Hélas elle ne parle pas, elle en aurait des choses à raconter :)
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. entre "taé" Chipie et celle-ci, je n'y comprends plus rien. J'en avais une aussi, ...une Chipie....un amour qui a fini sous les roues d'une voiture. Je te souhaite une belle fête en ce dimanche pluvieux sur Marseille! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Chipie s'appelle Emi et Chipie en 2ème nom.
      Emi va avoir 14 mois.
      La Chipie de l'article a été perdue en Ardèche, il y a 16 ans !
      Ses maîtres avaient fait des recherches mais ça n'avait rien donné.
      Bisous Béa.

      Supprimer
  24. Bonjour Dani,
    Je suis contente pour les signatures ; on vient d'en poser 19.
    Fait pas beau par chez moi, et chez toi?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. C'est une très belle histoire mais en 16 ans beaucoup de choses ont dû changer, à la fois pour les maîtres et pour la chatte. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^