Translate

8 Ans le 4 Juin et 6 Ans Hier


8 ans de blogosphère le 4 juin 2016
•     •     •     •


Florus a 6 ans  ► 6 ans sûr, mais environ hier ^_^

Bon Anniversaire FloFlo

Le Roi de la maison














23 commentaires:

  1. Bon anniversaire à King Florus 1er le magnifique. Et bon blogoversaire (euh ça fait gloubi boulga, ça).
    Passez une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de ta région le gloubi-boulga :-))
      Merci Jean-Marc. Belle journée

      Supprimer
    2. C'est mon côté Casimir ... Bonne soirée

      Supprimer
  2. heureux anniversaire à ton blog ...et joyeux anniversaire au gentil Florus ! "le roi de la maison" ...bonne mardi chere Dani, grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire pour le blog, ça se fête, youpiiiiiiiiiiiiiii !!!! Florus, bon anniversaire copinou, un supplément de croquettes et de poulets et un gâteau aux poissons, comme boisson du jus de sardines, youpiiiiii !!!! Que les festivités commencent. Des ronrons de Dimitri, Valentine et de Minette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Florus est bien trop difficile, si seulement il aimait tout, ce serait génial, malheureusement ce n'est vraiment pas le cas (grrrrrrrr)
      Chamitiés. Ronrons +++

      Supprimer
  4. Bon anniv Floflo !
    Câlinous à partager avec les autres et bisous à ta bipède !

    RépondreSupprimer
  5. 2 bonnes raisons de faire la fête, Dani !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Huit ans de blog c'est beaucoup, je n'en suis qu'à six, et six ans
    pour le petit c'est tout jeune ,comme mon blog en somme !
    Bon anniversaire au blog et à Florus, surtout à Florus
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Super chaniv Monsieur le Roi Florus.
    Plein de caresses.
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  8. Gros gros câlins à Florus pour son anniversaire !!!
    Bises à toi, Dani , et bonne soirée.
    Clio

    RépondreSupprimer
  9. Heureux channiversaire à ton blog
    Caresses à tes félinous
    Bisous
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  10. Heureux anniversaireS à ton blog et au "poilu" ! Bisous. (Mon blog a eu 9 ans en Mai : un bail !)
    http://marishka-moi.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. hello Dani
    en voilà de bons anniversaires :)

    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
  12. joyeux anniversaire au matou :)
    et bon anniblog
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. bon anniverchat !!
    caresses à toi-
    et à tes congénères-
    bonne fin de journée !! bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire Florus ! Et joyeux bloganniversaire ! 8 ans déjà ? Wow ! On se réjouit des 8 prochaines années ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire au roi Florus et à ton blog ! Sa plaie est-elle guérie ? Celle de Squirel près de l'oeil est guérie mais il s'en es fait de nouvelles autour du cou...

    RépondreSupprimer
  16. Plein de retard partout... donc bon anniversaire très en retard, Floflo. Désolée !
    Et bon anniversaire de blog également.
    J'ai vu ta famille avec les mamans de certains ptits loups. Là aussi, je n'ai pas laissé de commentaire mais ils sont tous crô mimi <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Dani
    oh la poulette super mais j'espère qu'elle n'aura pas eu froid la cocotte un beau voyage

    et bon anniversaire

    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
  18. 8 ans.et moi pas encore 7..c'est fou hein, parfois j'ai envie d’arrêter, ça prend du temps tout ça...après le travail, je n'ai pas toujours le courage de me remettre a l'ordi. J’espère que Florus t’accompagnera encore de nombreuses années, Il est coquin mais super mignon! Bises Dani.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^