Translate

Guirec et Monique au Groenland




Il est jeune et intrépide

Elle est belle et aventurière

Défi lancé !

Bien évidemment lorsque le temps est mauvais

Monique reste à l'intérieur


Je vous laisse regarder











Vu sur le post de Miche Gou

dans la communauté Google  ►  Monde Marin




Le site  Voyage d'Yvinec


L'équipage


Lisez l' Extrait de la Transatlantique de Monique


Des articles de journaux


dont celui d'Ouest-France


et La Libre.be  (beau reportage)



Télévision LCI - TF1



Son Facebook



Financement  Le Tour du Monde de Monique




En espérant que les gens verront les poules d'un autre oeil !




14 commentaires:

  1. surprenant et tres sympathique, les voyages de ce marin et de sa poule ! une poule au Groenland, pas banal ! j'avais deja vu ce garçon à la télé, c'est bien que tu nous en parles ! bon et heureux weekend, grosses bises, calins aux felins du bocage

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dani. L'expérience de Guirec est originale. Je suppose qu'il n'est qu'au début de son séjour... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça ! Très original et très sympa. Merci pour la découverte et bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  4. il fallait oser !!
    j'ai admiré les chiots aussi-
    que de neige , je ne pourrais pas ou une journée- lol
    bonne fin de journée- bisous-

    RépondreSupprimer
  5. C'est super cette aventure! J'adore cette cocotte!
    Bises Dani

    RépondreSupprimer
  6. Une vie de poule comme il y en a peu !
    Quel courage a ce garçon, vivre son rêve , c'est magique ,mais dangereux ,pusque tout seul !
    Merci pour le partage !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Voilà des bretons que je ne connaissais pas.
    Belle cocotte, ce breton a bon goût. :-)
    Je vais aller voir son site.
    Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  8. Une aventure extraordinaire !
    J'ai parlé de ce voyage il y a quelques mois. Je n'avais pas encore vu cette magnifique vidéo.
    Je vais la publier aussi sur mon blog avec un lien vers chez toi.
    Bisous ronronnants
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour dani,
    Wahou, quelle aventure!
    Oui, les poules sont des animaux comme les autres et elles ont droit au bonheur de l'aventure lol.
    Je suis dans les paperasse et l'administration, c'est un long combat.A ce jour, j'ai rencontré des personnes extra-ordinaire et super sympa ; pourvu que ça dure....
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Mais oui, les poules s'apprivoisent très bien. Ma nièce avait une qui se laissait promener dans la poussette de poupée...
    Bon week en

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Dani,
    C'est toute une aventure qu'a fait ce jeune homme et c,est courageux, sa poule a été une bonne amie pour lui dans sa solitude.

    Je viens de commencer mes visites pour essayer de voir tout le monde avant ma longue pause de 3 mois commençant début juillet.
    je vais t'écrire. je ne t'oublie pas. Tu as skipe, ouvre-le et regarde-le un peu, je vais prendre quelques informations et on va essayer de communiquer, c'est très facile,il paraît. En plus, l'écran est plus grand.Je te reparle à ce sujet. On peut essayer aussi sur google,on en reparle.
    je vais te souhaiter un bel été Dani et je ne t'oublie pas.
    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
  12. coucou

    en espérant qu'il ne pleuvra pas ,passe une bonne soirée

    bisousssss

    RépondreSupprimer
  13. Oui, c'est formidable, mais qui le filme..et la poule, elle supporte ces températures? J'en reviens au histoire d'autoroute.le dimanche il faut être au moins 3 pour emprunter la plus populaire des autoroutes entre 8h00 et 20h00..le problème est que l'ile est petite 1/4 de la France seulement..si tout le monde prend son véhicule au même moment ça va devenir dramatique..Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^